Les jumeaux de Piolenc par Sandrine Destombes

Partager, merci !

Les jumeaux de Piolenc par Sandrine Destombes. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques sur l’auteure.

Sandrine Destomes est née en 1971. Elle vit à Paris et travaille dans la production d’événements. Les Jumeaux de Piolenc est son cinquième thriller et il a reçu le Prix VSD RTL du meilleur thriller français.

Elle nous offre avec Les jumeaux de Polienc un thriller qui a de quoi nous créer des noeuds au cerveau tout en nous permettant un moment de lecture succulent, ce qui fait que l’on n’arrive pas à lâcher le livre.

Un vrai page-turner, addictif et haletant, porté par une atmosphère envoûtante et une écriture ciselée. ” Michel Bussi

Les jumeaux de Piolenc, le résumé:

Août 1989. Solène et Raphaël, des jumeaux de onze ans originaires du village de Piolenc, dans le Vaucluse, disparaissent lors de la fête de l’ail. Trois mois plus tard, seul l’un d’eux est retrouvé. Mort.

Juin 2018. De nouveaux enfants sont portés disparus à Piolenc. L’histoire recommence, comme en macabre écho aux événements survenus presque trente ans plus tôt, et la psychose s’installe. Le seul espoir de les retrouver vivants, c’est de comprendre enfi n ce qui est arrivé à Solène et Raphaël. Au risque de réveiller de terribles souvenirs.

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.