Les morts ne rêvent pas d’Enrique Laso

Les morts ne rêvent pas d’Enrique Laso. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Enrique Laso est un écrivain et spécialiste en marketing espagnol, né à Badajoz en 1972.

Il est diplômé à l’ESIC Business & Marketing School et à l’Institut d’études supérieures de commerce (IESE).

Il est auteur d’une trentaine de romans, de recueils de poésies et de nouvelles. Enrique a remporté de nombreux concours littéraires tout au long de sa longue carrière d’écrivain.

Si vous avez aimé « Le silence des agneaux » ou les séries « Twin Peaks » ou « True Detective », voilà l’intrigue que vous attendiez !

L’histoire:

UNE NOUVELLE ENQUÊTE D’ETHAN BUSH
L’agent spécial de l’Unité d’Analyse Comportementale du FBI, Ethan Bush, traque un tueur en série dans le Nebraska…

Le monstre vit en chacun de nous. Nous sommes des créatures qui ont appris, au fil des siècles, à se contrôler, à maîtriser leurs instincts les plus élémentaires et à vivre paisiblement en société.

Nous sommes, en résumé, des créatures entièrement domestiquées et bien formatées.

Mais parfois, la bête sauvage qui se cache au plus profond de nos entrailles se déchaîne et provoque un monstrueux cauchemar…

Accès direct au thriller

Critique des lecteurs

4.87 (399 votes)
(4.40)
(4.20)
(4.60)

2 commentaires

  1. Un ami m’a offert ce livre. Au début, j’étais réticente, car je ne lis pas les livres traduits. Mais c’est une réussite totale. Isabelle de Rose a fait un beau travail. Ce livre a su aiguiser ma curiosité et me tenir en haleine. Je le recommande à tous les amateurs de policiers.

  2. Le livre d’Enrique Laso est bien écrit, plein de suspens et de surprises. Quand on commence à lire, on a de la peine à arrêter. J’étais littéralement suspendue à l’histoire, jusqu’à la fin, pour le moins inattendue. C’est une histoire où rien n’est ce qu’il paraît. J’apprécie tout particulièrement le style d’Enrique Laso, que je ne connaissais pas jusqu’ici et je vais continuer à le découvrir. Je vous le recommande vivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image