Les Ronces par Faith Kean

Les Ronces par Faith Kean. Voici le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct aux tomes disponibles.

Faith Kean est une auteure belge de roman fantasy.

Faith a vécu au Japon et en Irlande et elle a fait ses études à l’Institut d’Enseignement Supérieur Social de l’Information et de la Documentation (IESSID) à Bruxelles.

Férue de Fantasy et de Bit-Lit, elle a fait ses premières armes en tant qu’auteur en postant ses récits sur le site de lecture en ligne Fiction Press.

Les Ronces est une saga dont voici les tomes disponibles.

Tome 1: Le Maître des Ronces

Le Maître des Ronces

« Comment continuer à vivre après avoir commis l’impardonnable ? »

À cette question, Rohan O’Neill n’a pas la moindre réponse. La jeune ronce n’a d’autre choix que de regarder sa vie s’effondrer autour de lui comme un château de cartes. Jugé défaillant et dangereux, le roi des Lycae décide de l’envoyer loin de Tacoma sur le territoire du légendaire Kieran McReave.

Rohan en a entendu des histoires, mais rien n’aurait pu le préparer à rencontrer le redoutable guerrier. Pourtant, à son arrivée dans les Highlands, la légende s’effrite face à la réalité. Son nouveau gardien est sombre, instable et habité par un loup aux yeux d’ambre qui décide aussitôt de faire du jeune homme sa proie.

Entre peur et doute, isolé du reste du monde, Rohan devra choisir sa rédemption.

Accès direct au livre

Tome 2: Le Miracle des Ronces

Le Miracle des Ronces

« Quand je te dis que tu es capable de quelque chose, tu réponds juste, “Oui Adam, je ferai de mon mieux”. Compris ? »

Dire que Riley O’Neill est la personne la plus malchanceuse au monde est un doux euphémisme. Poursuivi par le mauvais œil qui lui empoisonne l’existence, il s’est isolé de tous afin de préserver ses proches de la suite de mésaventures et accidents qui le poursuit.

C’était sans compter sur Aodhen, le roi des lycaes, qui décide de faire de Riley la ronce de l’instable et non moins intense : Adam Farrell. Alors, nouveau coup du sort ou chance salutaire ? Riley devra composer avec ce Prima du clan assoiffé de vengeance, qui va le mener sur les traces d’une série de meurtre sanglant sur lesquels il enquête depuis de nombreux mois, et qui pourraient bien mettre toute la meute en danger…

Riley choisira-t-il de respecter les lois du clan, ou placera-t-il sa confiance en Adam Farrell, au risque de tout perdre ? »

Accès direct au livre

4.89 (386 votes)
(4.85)
(4.43)
(4.72)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Je pense qu’on ne peut qu’aimer cette histoire originale, qui sort des livres « classiques » du genre fantasy. Beaucoup de rebondissements jusqu’à la dernière minute. Je n’ai loupé aucun mot de cette histoire, c’est juste génial.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *