Une coccinelle dans le coeur, Angie Le Gac

Une coccinelle dans le coeur par Angie Le Gac. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre numérique ou broché.

Angie Le Gac est née et a grandi à Marseille, près de la mer. Elle a passé 35 ans à lire et à écrire, bercée par le bruit des vagues.

Elle écrit de façon épisodique depuis qu’elle a 16 ans, elle en a 45 actuellement. Ses genres littéraires préférés sont: les polars, suivi par les romans contemporains (hors romance) puis le MM.

Une coccinelle dans le coeur

Une coccinelle dans le coeur, le résumé:

Elena est jeune. Elena est belle. Elena est malade. Parfois, elle a envie de mourir… Mais la plupart du temps elle veut vivre haut et fort, de plus en plus vite, comme sur un immense manège de fête foraine.

Entre ses séjours en clinique et sa vie professionnelle, elle essaie de se construire jour après jour et de trouver sa propre voie vers le bonheur.

Aidée de Simon, son homme-talisman, elle tutoie les anges. Mais la vie en a décidé autrement. Il lui faudra énormément de courage pour surmonter les épreuves qui émaillent son parcours et retrouver peut-être le chemin de la félicité.

Entre romance et drame, découvrez l’histoire d’Elena.

Ce qu’ils en pensent:

« On est captivé et ému par le récit dont la plume
est fluide et poétique. J’ai adoré ce livre ! »( Les lectures d’Angelique)

« Une très belle découverte un très bon livre » ( Mordus de lecture )

« Une très belle histoire qui prend au cœur » ( la forêt des livres)

« Prenez le risque de perdre une infime partie de vous et n’hésitez pas à lire cette très belle et émouvante histoire. » ( Ysa et ses avis )

Accès direct au livre

numérique

broché

4.81 (413 votes)
(4.80)
(4.40)
(4.60)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Superbe histoire à travers laquelle on sent bien la sensibilité de l’auteur) sur les turpitudes de la vie (son lot de « pas de bol » aussi) et l’amour comme force de résilience. J’ai appréciée le titre qui parle d’une Coccinelle dans le coeur et vous en saurez toute la signification en lisant ce beau roman, très touchant et émouvant. Les pages se lisent à une rapidité incroyable (preuve que c’est un bon livre pour ma part).

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *