Live to love de Shana Keers, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Live to love de Shana Keers, découvrez le résumé de la série, l’accès aux tomes disponibles ainsi que les avis des lecteurs.

Shana Keers est née au début des années 70 dans un village du Limousin.

Elle a grandi entourée de livres, avec des parents libraires, et a très vite eu le
goût de la lecture.

Touche-à-tout, elle a travaillé une quinzaine d’années dans la justice avant de choisir de faire de la vente directe. En parallèle, elle consacre pendant plusieurs années son temps libre à la peinture et la cosmétique home-made.

Ce n’est que très récemment, après avoir élevé ses trois enfants, qu’elle décide, sur
un coup de tête, de franchir le pas et de s’essayer à l’écriture.

Et c’est une révélation.

Aujourd’hui, elle vit toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, entourée de son mari et d’une ribambelle d’animaux domestiques

L’histoire:

Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d’aventures amoureuses. Elle tente d’oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient.

Jusqu’au jour où…

Thomas, lui, est enseignant en anglais à l’université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d’homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.

Mais une rencontre fortuite… Un défi… Une attirance réciproque… Et tout peut changer.

Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s’ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l’attendent au tournant ?

Accès direct à la

Saison 1

Saison 2


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!