Lola, petite, grosse et exhibitionniste : L’intégrale de Louisa Méonis

Résumé de Lola, petite, grosse et exhibitionniste avec les avis des lecteurs, un roman signé Louisa Méonis.

Louisa Méonis a 30 ans, elle est mariée et a deux enfants. Elle pratique la sieste à un haut niveau, mais rassurez-vous, la plume également !

Elle aime écrire, le fromage et la charcuterie, mais pas toujours dans cet ordre-là.

Découvrez l’intégrale de: Lola, petite, grosse et exhibitionniste

Mais attention, car comme elle le dit si bien : je crois que lorsqu’on lit mes livres, il faut rester sur ses gardes.
On ne sait jamais comment ça va finir…

lola

L’histoire:

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (mais jamais exprès !).

Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro.

Mais il a fallu que mon P-DG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes.

Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.

Un livre remarquable, de plus de 400 pages, obtenez un extrait à lire en ligne ou son téléchargement direct.

Accès direct au livre ici !

Découvrez ci-dessous les votes, avis et commentaires des lecteurs. Si vous avez lu ce livre, vous pouvez également laisser votre avis, cela intéressera les futurs lecteurs de le connaître.

Critique des lecteurs

4.70 (1622 votes)
(3.80)
(3.30)
(4.04)

6 commentaires

  1. Mon coup de coeur pour cet été dans la littérature humoristique. Une histoire qui tourne autour de leur couple, de leur romance, de leurs scènes de sexe torride, sexy et…..obsessionnelles. Tous les deux sont assez drôles et j’ai vraiment adoré ce livre.

  2. Un des romans les plus anti conformistes que j’ai pu lire. Le personnage principal sorte de Bridget Jones nouvelle génération et attachante et se retrouve parfois dans des situations « coquines ». Une histoire bien montée et qui donne envie de lire la suite, pas de mots compliqués, donc pas besoin d’avoir le Larousse ou autre à portée de main, sans pour autant que cela soit bébête. Je recommande l’intégrale à 100%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 44 = 52