Lorsque je t’ai trouvé de Catherine Ryan Hyde

Partager, merci !

Lorsque je t’ai trouvé de Catherine Ryan Hyde. Découvrez le résumé de son roman, les votes et avis des lecteurs et accédez directement à son livre.

Catherine Ryan Hyde est américaine, elle est née en 1955. Ses romans sont souvent des best-sellers aux États-Unis et ont remporté de nombreux prix et distinctions.

En plus de nourrir une passion profonde pour l’écriture, c’est également une grande amoureuse de randonnées, voyages, c’est une cavalière passionnée et photographe amateur.

lorsquejetaitrouve

L’histoire:

Partir à la chasse au canard un matin d’octobre pour en revenir avec un nouveau-né abandonné dans les bois quelques heures après sa naissance, voilà qui n’est pas donné à tout le monde.

En arrachant le jeune Nat Bates à la mort, Nathan McCann sait qu’il vient de vivre l’une de ces rencontres décisives qui bouleversent le cours d’une vie. Et quand, quinze années plus tard, Nat revient frapper à sa porte, Nathan a fort à faire pour libérer le jeune homme de son environnement toxique, son adolescence chaotique et ses démêlés avec la justice.

Il l’aidera à trouver son équilibre et à ainsi transformer son parcours erratique en destin. Véritable ode à la fraternité, l’honnêteté et au pouvoir rédempteur de la parole, cette quête initiatique pleine d’espoir est un formidable pied de nez à toutes les formes de déterminismes.

Accès direct à son roman, en :

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une remarquable histoire qui illustre parfaitement l’humanisme et le don de soi dont l’homme est capable parfois. Une histoire captivante et qui fait du bien.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.