Les Loups de Riverdance, T1, Lucas de H.V. Gavriel

Partager, merci !

Résumé du roman Lucas, Les Loups de Riverdance, de H.V. Gavriel, avec les votes, avis et commentaires des lecteurs.

H.V. Gavriel est un nom de plume derrière lequel on trouve une femme qui adore écrire des romans M/M; c’est sa passion. Entre un métier très prenant et une vocation envahissante, l’écriture, l’équilibre est parfois difficile à trouver, et elle espère pouvoir un jour vivre de ses romans.

HV Gavriel est une lectrice de SF et de Fantasy passionnée qui ne conçoit pas une bonne journée sans un bon livre. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est mise à l’écriture depuis quelques années, avec un succès immédiat.

Sa série Les Loups de Riverdance lui permet donc de réunir ses deux genres de prédilection : la romance gay et l’urban fantasy. Et elle le fait avec talent, en donnant vie à un héros torturé et inoubliable, et à un univers très travaillé.

lesloupsderiverdance

L’histoire:

Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu’il arrive dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s’empêcher d’espérer autre chose de la vie.

Au point de baisser sa garde et de rester un peu trop longtemps au même endroit… Cependant le monde surnaturel n’est pas le seul à abriter le mal et le jeune homme va voir ses rêves de bonheur piétinés.

Brisé, il est recueilli par Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le cœur de Lucas. Mais Marcus est avant tout l’Alpha de la meute locale et lorsque le passé de Lucas le rattrape et que les cadavres commencent à s’empiler, la nature même du jeune homme va devenir un danger pour les loups…

Accès direct au livre ici !

 


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.