RÉSILIENCE, histoire d’un survivant de Steeve Hourdé

Partager, merci !

Résilience, histoire d’un survivant, le résumé ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs. Découvrez également qui est Steeve Hourdé

Steeve Hourdé est né en 1986, c’est un auteur français qui vit dans le sud de la France avec sa femme et ses trois enfants. Après avoir suivi un cursus littéraire à l’Université Sud de Toulon (Var), il a travaillé dans les domaines de la grande distribution et de la Formation pour adultes.

Mais sa véritable passion, c’est l’écriture, et il n’a jamais cessé d’y penser. C’est en novembre 2014 qu’il publie son premier roman: “ZONE: Chroniques d’un dernier jour“. Au mois de mai 2015, il publie son second roman “Résilience”, puis son troisième au mois de décembre 2015, “BUILDING

resilience

RÉSILIENCE: le résumé

Quels sont les trois objets que vous souhaiteriez emporter si vous vous retrouviez coincé sur une île déserte?

Voilà une question que Robin aurait bien voulu entendre au moment où il s’est ainsi retrouvé perdu, seul et démuni, dans un monde hostile et mystérieux. Saura-t-il survivre, pour gagner ne serait-ce qu’une journée de sursis?

Plongez au cœur de RÉSILIENCE, un roman d’aventure et de survie haletant prenant place dans un monde énigmatique rempli de dangers.

Extrait :

“C’était la seule façon de survivre en ce monde hostile, sa seule échappatoire face aux prédateurs comme aux éléments.”

‘Il était devenu […] le jouet d’une Fatalité obscure et pernicieuse. Balloté entre les mains d’un destin cruel…”

Accès direct au livre ici !

resilience+

RÉSILIENCE :

L’histoire d’Asuka – Les mémoires oubliées

ATTENTION: il est nécessaire d’avoir lu le roman “RÉSILIENCE” le tome présenté ci-dessus, avant de lire ces deux textes dérivés.

resiliencedeuxhistoires

Plongez à nouveau dans l’univers de “RÉSILIENCE” à travers deux histoires annexes inédites.

“L’histoire d’Asuka” nous emmène à la découverte de ce monde mystérieux, au travers du regard de cette jeune femme courageuse, et ce jusqu’à la fin tragique de son aventure.

“Les mémoires oubliées” vous proposent de découvrir les évènements passés dont Robin ne découvre qu’une trace dans un journal de bord, dans “RÉSILIENCE”.

Bon retour dans ce monde aussi mystérieux que dangereux.

ATTENTION: il est nécessaire d’avoir lu le roman “RÉSILIENCE” avant de lire ces deux textes dérivés.

Accès direct au livre ici !

 

Retrouvez ci-dessous les votes ainsi que les avis des lecteurs. Si vous avez lu ce livre, n’hésitez pas à laisser votre commentaire ainsi que votre vote.


Partager, merci !