Love, fashion et autres contrariétés de Cléo Buchheim

Partager, merci !

Love, fashion et autres contrariétés de Cléo Buchheim. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs et quelques mots sur l’auteur.

Cléo Buchheim est une jeune romancière suisse, de langue française.

Véritables comédies romantiques, ses histoires légères, follement amusantes, déjantées, girly et sexy relatent les tribulations de jeunes citadines branchées. Comme elle.

L’histoire:

Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais quitter ma vie bien rangée de banquière fashionista pour devenir LA candidate bitchy de la dernière télé-réalité à la mode, je vous aurais sûrement pris pour une personne avec beaucoup d’imagination (comprendre : un grave trouble mental). Mais voilà, le destin en a décidé autrement et je me suis retrouvée embarquée (avec des cinglés) dans un concours (de cinglés) pour devenir la reine des cinglés la styliste de demain.

Enfin, ça, c’était le contrat de départ. Seulement, dans la vie, il n’y a pas de petites lignes en bas de la page pour vous prévenir des risques encourus. Entre des épreuves impitoyables, des caméras hyper collantes, un membre du jury outrageusement sexy et un ambassadeur de bébés phoques trop craquant, mon flegme légendaire a été soumis à rude épreuve…
Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Le monde de la mode avec tout ce que cela comporte, la plume affinée de l’auteur nous le fait découvrir et c’est bien écrit. Des personnages bien dépeints, parfois très méchants et en résumé un livre que j’ai bien apprécié.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.