Les Parisiennes, une série d’Angéla Morelli

Partager, merci !

Les Parisiennes, une série d’Angéla Morelli. Découvrez les tomes disponibles avec résumé et l’accès direct au livre en version numérique ou papier.

Professeur de Lettres le jour et traductrice la nuit (oui, c’est une super héroïne), Angéla Morelli est tombée dans la marmite de la romance en succombant, un soir d’inadvertance, au charme ténébreux de Joffrey de Peyrac.

Quand elle a compris qu’elle n’épouserait jamais Rhett Butler, et en attendant de rencontrer enfin Ryan Gosling, elle a décidé d’écrire des romances dans lesquelles elle pourrait donner libre cours à son penchant pour les hommes intelligents et sexy.

Elle se plaît dans le genre de la romance contemporaine urbaine dans laquelle humour et amour forment un cocktail détonant !

Voici les tomes disponibles de la saga intitulée: Les Parisiennes

Tome 1: L’homme idéal (en mieux)

Un joyeux bordel… Voilà à quoi ressemble la vie d’Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez Clara, sa meilleure amie, en attendant des jours plus favorables.

Cela dit, si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle avait perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités irrésistibles : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir !

Evidemment, c’est pile le moment que choisit son ex, le père de sa fille, pour retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

Accès direct en

version numérique

version brochée

 

Tome 2: L’amour est dans le foin

Et si l’amour se trouvait dans une botte de foin ?

Mais qu’est-ce qui lui a pris d’accepter ce plan pourri ? Et, pire encore : pourquoi a-t-elle fait ce stupide pari avec ses copines ? Résultat, voilà que Louise est :

1) bloquée au fin fond de la campagne (celle avec de la vraie boue et des vraies bêtes) dans la maison d’une-amie-d’une-amie pour un long, un interminable mois de « vacances »

2) condamnée à une abstinence forcée (fichu, fichu pari ! et fichues copines !)

Pour une Parisienne pure souche qui ne vit que pour son travail et ne connaît pas le sens du mot repos, ce séjour s’annonce plutôt douloureux. Jusqu’à ce que deux spécimens locaux viennent troubler ses bonnes résolutions vertueuses. D’un côté, Joffrey, bel apiculteur au sourire canaille. De l’autre, Arnaud, artisan en charge des travaux de la grange, dont les manières rustres et la bougonnerie n’ont d’égal que le pouvoir ensorcelant de ses muscles. Et elle qui pensait se trouver à mille lieues de toute tentation…

Accès direct en

version brochée


Partager, merci !

2 commentaires

  1. A lire sans modération, une excellente distraction, seul bémol, je trouve regrettable qu’actuellement L’amour est dans le foin ne soit pas disponible au format livre numérique.

  2. Je viens de terminer l’amour est dans le foin, c’est une histoire qui m’a bien plue. C’est une histoire moderne qui se lit facilement, une très bonne façon de se distraire, changer les idées, je vais continuer en lisant l’homme idéal en espérant que cela me donnera des pistes afin de le trouver 🙂

Laissez votre commentaire, merci!