Love for Two de Clémence Lucas

Love for Two de Clémence Lucas. Découvrez le résumé du roman, les votes et avis de lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Clémence Lucas, née en 1983, est originaire de La Seyne-sur-mer, dans le Var. Mariée et maman de trois petits monstres âgés de 8 à 3 ans qui ne l’occupent manifestement pas assez puisqu’elle trouve encore le temps, entre son travail de conseiller de clientèle dans une grande banque française et sa famille, d’écrire. Aujourd’hui, son rêve serait bien évidemment d’écrire à plein temps.

Clémence aime s’évader dans la romance contemporaine en donnant vie à ses personnages qu’elle partage généreusement avec ses lectrices.

L’histoire:

Qu’elle ait les cheveux rouges ou violet, Chelsey est toujours d’humeur égale. Là où certains voient le verre à moitié vide, elle le voit toujours à moitié plein.
Elle jongle entre le Summertime – petite boutique d’antiquités qu’elle tient avec Summer, sa meilleure amie – et son boulot de barmaid au Blue Lions – tenu par son père.
Concernant sa vie amoureuse… disons que ça pourrait être pire. Elle est folle amoureuse de Jaxon Newton depuis toujours mais celui-ci ne voit en elle qu’une simple amitié améliorée.

Si être pompier est pour certain un simple boulot, pour Jaxon Newton, c’est une vocation. À ses moments perdus, il profite de la vie, a des histoires sans lendemain jusqu’à ce que Chelsey Cooper le fasse craquer.

Pour la première fois de sa vie, Jaxon a envie de se poser et de vivre une véritable histoire avec Chelsey mais un coup de fil et une petite pomme vont venir perturber les rêves qu’ils avaient projetés…

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.79 (280 votes)
(4.33)
(4.00)
(4.67)

3 commentaires

  1. C’est le premier livre de C.Lucas que je lis et ce ne sera pas le dernier, car j’ai adoré. L’histoire est bien écrite, les personnages attachants, tout me donne envie de lire un autre de ses livres.

  2. Belle romance avec des personnages attachant et engagés. On assiste à construction d’un couple puis d’une famille. Une vraie bulle de douceur qui fait du bien.

  3. On s’attache très facilement aux personnages dans cette histoire et c’est ce qui doit faire que je suis vite devenue addict. L’histoire est sympa et permet de garder ou retrouver le sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image