Livia Lone par Barry Eisler

Découvrez Livia Lone par Barry Eisler avec le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Après avoir travaillé trois ans au sein de la CIA, Barry Eisler a exercé le métier d’avocat spécialisé dans les nouvelles technologies, puis de responsable de start-up dans la Silicon Valley et au Japon, où il obtient sa ceinture noire au Kodokan Judo Institute.

Plusieurs fois récompensés et traduits dans presque vingt langues, les polars de Barry Eisler figurent sur de nombreuses listes de meilleures ventes.

Barry vit dans la Baie de San Francisco. Lorsqu’il n’est pas plongé dans l’écriture d’un roman, il tient un blog sur la torture, les droits civiques et l’état de droit.

Livia Lone, l’histoire:

Enquêtrice spécialisée dans les crimes sexuels au sein de la police de Seattle, Livia Lone connaît parfaitement les monstres qu’elle pourchasse. Vendue par ses parents thaïlandais avec sa petite sœur Nason à des trafiquants d’être humains, isolée et maltraitée dès son arrivée aux États-Unis, seule la perspective de retrouver un jour sa sœur lui a permis de survivre à son adolescence.

Elle l’a cherchée sans relâche, en s’efforçant désormais d’envoyer tous ces prédateurs derrière les barreaux. Ou, lorsque ce n’est pas possible, six pieds sous terre.

Le jour où un nouvel indice réveille l’espoir de retrouver Nason et de mettre la main sur leurs ravisseurs, Livia devra devenir plus qu’un flic ou un justicier. Elle devra revivre les horreurs du passé, et s’en prendre à l’un des hommes les plus puissants du gouvernement américain, en dévoilant une machination d’une perversion inimaginable.

La lutte semble déséquilibrée, mais Livia a deux atouts : son amour inconditionnel pour Nason et une soif insatiable de vengeance.

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché

Critique des lecteurs

4.91 (511 votes)
(4.67)
(4.33)
(5.00)

2 commentaires

  1. Je découvre cet auteur américain et c’est avec plaisir que je partage mon enthousiasme après la lecture de son livre car il en vaut la peine. Livia, l’héroïne mène une enquête très particulière concernant une personne qui lui est proche, sa soeur, idée originale, qui peut faire par moment un peu peur et qui est saisissante, mais il n’y a pas que ça, l’histoire est très variée, à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image