Ma vie en réalité par Magali Berdah

Ma vie en réalité par Magali Berdah. Voici le résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Née en 1981 à Lyon, Magali Berdah a créé et dirige Shauna Events, la plus importante agence de média-influenceurs de France.

Nabilla, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Ayem Nour sont quelques-uns de ses nombreux clients. Chroniqueuse sur les plateaux de Cyril Hanouna et Julien Courbet, elle vit entre Paris et Juan-les-Pins.

Quelques mots de Magali Berdah:

« Je m’appelle Magali et je suis maman de trois enfants. Ma mère était femme de ménage. Élevée par mes grands-parents, j’ai été kidnappée à l’âge de huit ans. J’ai connu le chômage, la faillite et l’expulsion. On peut dire que la vie ne m’a fait aucun cadeau.
Aujourd’hui, certains disent que, avec Shauna Events, j’ai bâti un empire. Oui, j’ai réussi ! Oui, je travaille dur ! La réussite attise parfois les jalousies. Mais j’aime les personnalités avec qui je travaille. Certaines disent même que je suis devenue leur maman…  »

De la galère à la célébrité,
l’incroyable histoire de l’agent n°1
des stars de téléréalité

Ma vie en réalité, le résumé:

L’incroyable histoire de l’agent nº1 des stars de téléréalité A 36 ans, Magali a vécu de nombreux drames : séparée de son frère, agressée par son beau-père, surendettée, expulsée de son logement avec ses trois enfants…

En l’espace de deux ans, sa vie a changé : elle est à la tête de Shauna Events, une entreprise florissante, et l’associée de Stéphane Courbit, le célèbre producteur TV.

Elle a inventé un métier nouveau : la régie publicitaire des réseaux sociaux des vedettes de la téléréalité.

Par conséquent, elle traite maintenant avec les stars et de grands patrons de l’univers des médias, de la mode et des cosmétiques.Magali raconte son incroyable ascension, son métier, et nombre d’anecdotes vécues avec les personnalités qu’elle côtoie.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.77 (578 votes)
(4.28)
(4.29)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *