Maintenant que tu le dis… par Kristan Higgins

Partagez ce contenu, merci!

Maintenant que tu le dis… par Kristan Higgins. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.

Kristan Higgins a travaillé dans la publicité et les relations publiques, mais elle a décidé d’écrire et a publié son premier roman en 2006. Depuis elle n’a cessé d’écrire des romans qui ont tous rencontrés un franc succès. Ils sont souvent traduits en plus de vingt langues et classés sur les listes de best-sellers d’USA Today et du New York Times. Kristan Higgins a remporté à deux reprises le prix RITA® Award.

Kristan Higgins est également une conférencière connue dans les écoles, festivals du livre et autres. Elle vit actuellement dans le Connecticut avec son mari et ses deux enfants, et partage son temps entre sa carrière d’écrivain et sa vie de famille, une vie qu’elle décrit elle-même comme étant ce qui, sur terre, se rapproche le plus du paradis.

Avec plus de 200  000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie.

Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !

Voici Maintenant que tu le dis…

Elle qui croyait être accueillie à bras ouverts…

Maintenant que tu le dis…, le résumé:

Quand Nora Stuart, jeune gastroentérologue, se fait renverser par une camionnette d’extermination des nuisibles, elle y voit comme un signe. Ajoutez à cela une séance aux urgences durant laquelle son petit ami flirte ouvertement avec une autre, et c’est la goutte d’eau.

Ressentant un besoin urgent de soutien, Nora saute le pas et décide de revenir à Scupper Island. Son île natale qu’elle avait soigneusement évitée depuis 15 ans. Si elle espérait que les habitants de l’île lui auraient pardonné tout ce qu’ils lui reprochaient au lycée, c’est raté.

L’accueil de sa mère et de sa nièce est tout aussi froid. Mais c’était sans compter sur l’optimisme et la détermination sans faille de Nora, prête à tout pour ressouder sa famille et passer un bon été sur cette île qui n’oublie jamais rien.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.77 (111 votes)
(4.72)
(4.43)
(4.85)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *