Le monde de Meg Corbyn par Anne Bishop

Partagez ce contenu, merci!

Le monde de Meg Corbyn par Anne Bishop. Découvrez les tomes disponibles, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.

Le monde de Meg Corbyn, voici les tomes disponibles de la série. Mais avant de les découvrir, on vous propose ces quelques mots au sujet de l’auteure.

Anne Bishop vit dans l’État de New York. Elle aime jardiner, écouter de la musique et écrire des histoires sombres et romantiques.

Elle a été récompensée par le William L. Crawford Memorial Fantasy Award pour sa série la plus acclamée : La Trilogie des Joyaux noirs.

Voici sa nouvelle saga, retrouvez ci-dessous les tomes disponibles avec l’accès direct à chaque livre pour:

Le monde de Meg Corbyn

Ce qu’ils en pensent:

« J’ai adoré Lac argent. Tout ce qu’écrit Anne Bishop a immédiatement une place de choix dans ma bibliothèque. » – Patricia Briggs

« Le style d’Anne Bishop est un mélange inimitable d’humour et de frissons. Son monde est incroyablement original. » – Charlaine Harris

« Anne Bishop a toujours eu un don pour créer des univers magiques et enchanteurs, et celui-ci contient certains de ses meilleurs personnages. » – Barnes & Noble

Voici les tomes disponibles en français de la saga: Le Monde de Meg Corbyn

Le Monde de Meg Corbyn

Tome 1 :

Lac Argent

Le territoire contrôlé par les Autres – vampires, élémentaires et autres créatures surnaturelles encore plus redoutables – n’est pas soumis aux lois humaines, et nul ne devrait jamais l’oublier…

Après son divorce, Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence, dans un village où rien ne sépare les humains des Autres, les grands prédateurs qui règnent sur la majeure partie des terres émergées et des eaux de la planète. Dans un endroit dépourvu de frontières, nul n’est jamais sûr de qui l’observe, tapi dans l’ombre.

Vicki espérait reconstruire sa vie et démarrer une nouvelle carrière. Mais quand sa cliente, Aggie Crowe, découvre un homme assassiné, les ennuis commencent. Les policiers voient en Vicki une coupable idéale en dépit des indices montrant qu’aucun humain n’a pu commettre le crime. Tandis que Vicki et ses amis cherchent à découvrir la vérité, des forces anciennes s’éveillent, dérangées par l’agitation qui règne sur leur domaine. Elles ont édicté des règles, et ont tous les pouvoirs dévastateurs de la nature à leur disposition pour les faire respecter…

Accès direct au livre

Tome 2 :

Terre Brûlée

À Thaisia, le déferlement de rage qui a fait suite au massacre des métamorphes a par endroits totalement éradiqué la population humaine, laissant des villes fantômes. Bennett, située à la pointe nord des collines des Aînés et entourée d’espaces sauvages, est l’une d’elles. Sa position stratégique incite les Sanguinati qui en sont désormais responsables à tenter d’y fonder une communauté mixte où Autres et humains puissent cohabiter et travailler ensemble. Une jeune policière a ainsi été engagée pour seconder le shérif Wolfgard, une forme de terra indigene aussi ancienne que redoutable se voit offrir l’occasion d’ouvrir un saloon, et des familles peu conventionnelles, arrivées dans l’espoir de trouver un refuge où leurs différences seront acceptées, sont autorisées à s’installer.

À mesure que l’activité et la vie reprennent, Bennett éveille l’intérêt de hors-la-loi alléchés par l’appât du gain. Leur arrivée risque fort d’ébranler le fragile équilibre qui commence à se mettre en place, voire de sceller définitivement le sort de la communauté. Car les Aînés l’ont décidé : la prochaine erreur des humains sera aussi la dernière.

Accès direct au livre

Cette saga a obtenu grâce au nombre de votes et à la qualité des commentaires, La Médaille d’Or des Lecteurs

4.84 (447 votes)
(4.79)
(4.45)
(4.88)

Partagez ce contenu, merci!

5 commentaires

  1. Super contente d’apprendre que le tome 2 est sorti je viens de l’acheter, je suis impatiente de lire les nouvelles aventures des habitants de Thaisia !

  2. Cette histoire nous plonge dans un univers complexe et tellement prenant que c’est impossible de décrocher avant la fin. Évasion garantie du quotidien, comme toujours avec cet auteur.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *