Mine, une série de Caroline Gaynes

Partagez ce contenu, merci!

Mine, une série de Caroline Gaynes. Découvrez le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que les tomes disponibles.

Caroline Gaynes est une romancière française.

Une citation qu’elle apprécie tout particulièrement a été écrite par Paulo Coelho:

II existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu’ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne å l’improviste, les voir se changer en possible au moment où l’on s’y attend le moins.

Mine, la posséder

Mine, résumé du tome 1: La posséder:

Le mal incarné a tout arraché à Abbygaël : elle plaque ce qui faisait son quotidien pour recommencer sa vie à New York, mégalopole où elle espère se fondre dans un anonymat salvateur.

Son nouveau job dans un restaurant huppé lui offre une chance de se reprendre en main. Oui mais… Un grain de sable vient enrayer sa routine bien huilée. Un roc même : beau, charismatique, arrogant et affreusement sexy, Bradley est un talentueux architecte, régulièrement sous le feu des projecteurs.

Aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes que pour son travail, et peu habitué à ce qu’on lui résiste, Abbygaël éveille l’instinct du chasseur par sa froideur.

Devenir sa proie ? Jamais de la vie. S’attacher à ce Casanova inconstant ? Encore moins. D’autant plus que le diable rôde et qu’il n’a pas dit son dernier mot.

Accès direct au livre

4.76 (524 votes)
(4.89)
(4.67)
(4.78)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. J’ai rapidement été captivée par cette histoire qui est pleine de rebondissements et à multiples visages. Le dénouement à la fin de ce premier volume est surprenant et j’ai hâte de lire le 2

    2
  2. Une histoire sympa qui se lit facilement grâce à la plume fluide de l’auteure. J’ai trouvé cette romance passionnante car elle m’a entraînée dès le début à suivre les deux personnages principaux qui sont vraiment captivants. L’intrigue court à toute allure, vivement la suite.

    5

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *