Mon insupportable boss par Charlie Lazlo, extrait et avis

Partagez ce contenu, merci!

Mon insupportable boss par Charlie Lazlo. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Découvrez une histoire légère, touchante et drôle.

Une romance qui éveillera en vous toutes sortes de sentiments.

Saviez-vous que derrière le nom de plume Charlie Lazlo se cachent deux auteures talentueuses et qui savent à merveille traduire avec des mots tous les sentiments que l’on peut ressentir quand on aime et désire l’autre.

Quand on suit l’actualité de la littérature estivale 2019, il est impossible de passer à côté de cette romance dont voici un résumé et un extrait.

Mon insupportable boss

Mon insupportable boss, le résumé:

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.

Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.

Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…

L’extrait:

– Restez, mademoiselle Legrand…
Yes ! Je t’ai eu, Connard-canon !
– Nous devons parler de ce que vous comptez mettre en place dans ma boîte, et même si je demeure convaincu que votre job confine à la connerie, il semblerait que je n’aie pas d’autre choix… Alors, croyez-moi, j’ai vraiment mieux à faire que de courir après votre joli cul dans tout Paris.
Bon, OK, il pourrait être plus aimable.
Quoiqu’il a quand même réussi à dire qu’il trouvait que j’avais de jolies fesses. C’est plutôt gentil, ça, non ?
– Et j’imagine bien que vous êtes mal à l’aise à l’idée de me revoir alors que la dernière fois que je vous ai vue, je vous…
OK, il ne fait pas semblant, c’est vraiment un connard.
Je fulmine. Pas question que je m’asseye ni que je reste une minute de plus s’il ne change pas d’attitude.
– Taisez-vous, à la fin !
Évidemment, il reste imperturbable, mais se renfonce un peu plus dans les coussins de la banquette, comme s’il prenait ses aises pour regarder un spectacle qui promet de lui plaire. Eh bien, tant mieux, je ne sais pas s’il en aura pour son argent, mais je vais y mettre du cœur, croyez-moi…
– Vous pourriez arrêter de tout ramener à vous ? Ça devient pénible, là !
Il se mordille la lèvre sans cesser de me fixer, autant dire que cela m’agace au plus haut point et nuit considérablement à ma concentration.
Focus, Rose, focus !
– Sérieusement, arrêtez de penser que je suis gênée ou même marquée par ce que nous avons fait. Faut vous calmer, Sören, c’était juste du sexe.

Accès direct au livre

4.79 (354 votes)
(4.88)
(4.56)
(4.79)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Tout se met en place à un rythme un peu lent à mon avis, mais l’histoire est bien et les échanges entre les personnages sont forts et les réparties bien ficelées.

  2. C’est une bonne comédie romantique, très sensuelle. J’aime ce genre de livre qui me fait passer par toutes les émotions, rire, pleurer, colère. Les personnages sont bien décrits, attachants, ce qui est également crucial pour pouvoir dire que c’est une bonne romance. Je vous le recommande si voulez passer par toutes sortes d’émotions et vous changer les idées.

    1
  3. C’est drôle, sexy et cela la sort un peu des sentiers battus. D’habitude ce genre de livre n’est pas très subtil, celui-là il a de l’originalité en plus d’être agréable à lire.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *