Mon voisin invisible de Shealynn Royan

Partager, merci !

Mon voisin invisible de Shealynn Royan. Voici le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que quelques mots de l’auteur.

Je suis Shealynn Royan, vous pouvez aussi m’appeler Shea, j’ai 34 ans, un mari et deux chats.

​J’écris de la romance dans tous les styles ; de la comédie feel good au fantastique où les principaux personnages sont des créatures imaginaires. J’aime les histoires d’amour, mais je les aime encore plus lorsque la magie ou le destin s’en mêlent.

Je pense que cela ne vous étonnera pas si je vous dis que je suis accro aux livres depuis ma plus tendre enfance. Je suis tombée dans la littérature SFFF vers l’âge de huit ans, en lisant mon premier roman que j’avais discrètement subtilisé à mon frère. J’ai trouvé ça fascinant : j’étais happée. Je n’ai eu de cesse depuis de découvrir de nouvelles histoires, de nouveaux personnages extraordinaires, et c’est tout naturellement que j’ai eu envie d’écrire à mon tour.

Mon voisin invisible, l’histoire:

Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans, 2 meilleures amies, 1 chat et… 1 voisin invisible.

Je sais, ce n’est pas banal. Jusqu’à présent, je dois vous avouer que ça m’était égal de n’avoir jamais vu l’homme qui vit de l’autre côté de mon palier. Mais depuis ma rupture et cette soirée où Léa, Manon et moi avons parié sur le mystère que représente mon voisin, je me pose de plus en plus de questions à son sujet.

Pourquoi ne l’ai-je encore jamais croisé ? Est-il comme je me l’imagine ? Pour le savoir, lisez cette histoire !

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Cette fois, l’auteur change de genre, après le fantastique, elle nous offre de la chick-lit. Personnellement, j’ai adoré, vous pouvez vous embarquer dans cette charmante aventure, originale, et idéale pour les vacances.

  2. On est vite absorbé par une situation de voisinage assez particulière. Le défi pour Roxane, c’est de réussir enfin à croiser ce mystérieux voisin qu’elle n’a jamais réussi à voir… surtout qu’elle cherche son “homme”, et si c’était lui ? Du suspense et beaucoup d’émotions à la lecture de ce livre qui se laisse lire et que l’on regrette d’avoir fini une fois arrivé à la dernière page.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.