Nécromania par Jean-Sébastien Pouchard

Nécromania par Jean-Sébastien Pouchard. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur, sans oublier l’accès direct au roman.

Jean-Sébastien Pouchard est devenu auteur en écrivant des poèmes sur son environnement et sur ce qu’il ressent face à l’actualité.

Après son recueil de poésie intitulé “Musique de l’âme” aux éditions du net, dont trois poésies ont été récompensées au concours littéraire des clubs de la Défense millésime 2015 et 2016, il publie son premier roman policier, “Jeu de morts” (2017) aux éditions de l’Armançon, dont l’action se déroule à Dijon en Bourgogne.

Tombé amoureux de la cité des Ducs dès son arrivée en 2012, cette ville l’inspire énormément. Alors avant de quitter Dijon pour d’autres cieux professionnels, il lui tenait à cœur de lui rendre hommage pour la remercier des quatre belles années passées en son sein.

Nécromania” (2017) est sa première nouvelle.

Nécromania, le résumé:

L’Amour revêt bien des aspects, découvrez en un avec cette nouvelle de 20 pages.

“Après tout, je m’en fous. Ils veulent vraiment me connaître ? Alors je vais tout déballer. Je vais salir leurs conventions et leur foutue morale qu’ils tentent de respecter. J’écris bien qu’ils tentent parce que ce n’est pas à moi qu’ils vont faire croire qu’ils n’ont jamais mis les pieds en dehors de la ligne. Que celui qui n’a jamais couché avec l’immoralité me jette la première pierre. Bordel, je conchie ces prédicants.

Ils vont bientôt porter un jugement sur ce que je suis alors que pour la plupart d’entre eux je leur rends service. Mes actes jugés au grand jour cachent leur perversité qu’ils n’osent affronter parce que cela ne correspond pas aux valeurs qu’ils défendent.

Mais ils n’en restent pas moins des hommes et lorsque la pression est trop forte, ils sont prêts à tous les débordements. C’est pour leurs actes déviants que je représente au grand jour qu’ils veulent me punir. Mais contrairement à eux, j’assume d’être un salopard.”

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.67 (1494 votes)
(4.72)
(4.43)
(4.57)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *