Comme neige de David Forrest

Partager, merci !

Comme neige, le résumé du roman de David Forrest avec les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Journaliste spécialisé dans les loisirs audiovisuels (jeux vidéo, cinéma, séries…), David Forrest s’impose dès 2011 comme un des premiers auteurs 2.0 made in France, grâce au formidable succès de son premier roman numérique, En Série – journal d’un tueur.

Geek revendiqué, il ne se cantonne pas à un unique genre et réussit à imposer son style nerveux et son humour grinçant dans chacune de ses histoires, qu’elle verse dans l’horreur, le fantastique, la science-fiction ou le thriller.

Découvrez l’univers fascinant et culte de celui qui a défrayé la chronique en étant l’un des premiers auteurs à succès dans le livre auto-publié en France.

comme neige

L’histoire:

LE MASSIF DES ALPES.

SA MAJESTÉ ÉTERNELLE,

SES PAYSAGES ENCHANTEURS,

SES RELIEFS TORTURÉS…

ET SES MONSTRES OUBLIÉS.

Coupé du monde au sommet du mont Roseg, un petit groupe de sportifs de l’extrême va se confronter à ses peurs les plus intimes… et à un ennemi aussi impitoyable qu’inimaginable.

VERITABLE ROMAN POP-CORN, vibrant hommage au film d’horreur hollywoodien, l’auteur s’amuse avec les codes de la série B et de la littérature d’épouvante pour emmener le lecteur dans une randonnée infernale, menée tambour battant !

Accès direct ici !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.