Nos adorables belles-filles d’Aurélie Valognes

Partager, merci !

Nos adorables belles-filles, le résumé du livre et quelques informations sur son auteure Aurélie Valognes

Aurélie Valognes est française. En 2007 elle a obtenu son diplôme de l’École Supérieure de Commerce NEOMA Business School (ESC Reims). Elle a travaillé dans la communication et le marketing au sein de diverses entreprises (Procter & Gamble, Mars) et dans différents pays (Belgique, Italie, Suisse, France, Pays-Bas).

Elle a publié son premier roman, Mémé dans les orties, en 2014, avec lequel elle a conquis plus de 200 000 lecteurs pour finalement devenir un succès également aux États-Unis et en Angleterre.

Voici le résumé de son deuxième roman: Nos adorables belles-filles

nosadorablesbellesfilles

L’histoire:

Afin de créer une comédie familiale, il vous faut:

– Un père, despotique et égocentrique, Jacques.
– Une mère, en rébellion après 40 ans de mariage, Martine.
– Leurs fils : Matthieu éternel adolescent mais bientôt papa de 3 enfants. Nicolas, chef cuisinier le jour et castrateur tout le temps. Alexandre, rêveur mou du genou.
– Et surtout… 3 belles-filles !

Stéphanie, mère poule angoissée. Laura, végétarienne angoissante. Jeanne, nouvelle pièce rapportée, féministe et déboussolée, dont l’arrivée va déstabiliser l’équilibre de la tribu.

Mettez tout le monde dans une grande maison en Bretagne. Ajoutez-y Antoinette, une grand-mère d’une sagesse (bien à elle) à faire pâlir le Dalai Lama, et un chien qui s’invite dans la famille et dont personne ne veut.

Mélangez, laissez mijoter… et savourez !

Accès direct au roman d’Aurélie Valognes

 

Avis, commentaires des lecteurs ci-dessous et on espère le vôtre car il est également important

 


Partager, merci !

4 commentaires

  1. J’avais envie de me changer les idées et je dois dire que j’ai bien ri en lisant ce livre. Une histoire pour se divertir, pleine de bonne humeur, cela fait du bien ! Les personnages sont bien dépeints, on peut facilement se mettre à leur place, surtout qu’ils sont attachants. J’ai mis 5 étoiles sans hésiter.

  2. J’ai lu son premier roman, tellement bien réussi, j’appréhendais un peu, mais ce deuxième roman et tout à fait à la hauteur du premier. Une histoire tellement drôle, attendrissante, rafraîchissante, et délicieusement belle que je vous recommande sans hésitation

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.