Nouvelle ère de Chris Loseus

Partager, merci !

Découvrez le résumé du roman Nouvelle ère de Chris Loseus avec les votes, avis et commentaires des lecteurs, ainsi que la biographie de l’auteur.

Chris Loseus a vécu de sa passion, le ski, jusqu’en 2003. Il sera Sales Manager dans une compagnie durant une dizaine d’années. Par la suite, il intégrera la direction d’une entreprise exerçant dans le domaine de la robotique.

Il a toujours aimé écrire et c’est la raison pour laquelle, entre 1990 et 2003, il a écrit une dizaine de romans.

C’est un grand fan de Stephen King et il aime pointer du doigt la folie humaine.

nouvelleere

L’histoire:

Sacha Kilingahl, sur le point d’accoucher, découvre en s’approchant de Washington que la ville a été détruite. Elle se cache et observe des militaires au comportement étrange .

Bien qu’un message hypnotique tourne en boucle à la radio, demandant à la population de se rendre à un point de ralliement , elle décide de faire demi-tour pour se cacher .

Sur le chemin la menant chez ses parents , elle rencontre Jack. A l’origine de la catastrophe malgré lui …

Ce qu’ils en pensent:

Les lectures de Sabine Remy (Blog)
Beaucoup d’émotions à la lecture de ce roman catastrophe, les personnages sont très touchants. Le destin fait que des belles personnes vont se rencontrer et nous faire vivre des moments inoubliables, amour, amitié, et aussi la naissance d’un enfant nous redonne une bonne dose d’espoir.

Heureusement la nature et les hommes continueront de se battre pour un monde meilleur. Et le mal sera éradiqué. Je pense qu’il y aura surement une suite car j’aimerais savoir plus.

Je vous conseille vivement de lire ce roman que j’ai adoré !

Les lectures d’Amel
Un roman au cœur de l’action, on se retrouve au sein d’une guerre atomique où les mots d’ordre sont destruction et soumission.

Rapidement le lecteur peut se prendre au jeu et entrer dans la peau des personnages.

L’intrigue m’a d’abord rappelé World Trade Center. Mais cette fois ce ne sont pas les terroristes qui sont à la manœuvre. Mais ce sont bien les dirigeants des gouvernements les plus puissants.

L’intrigue se développe rapidement. Ne laissant pas place à l’ennui. Ce qui est probablement lié au nombre de personnages, qui nécessite toute l’attention du lecteur si l’on ne veut pas perdre le fil.

Si vous souhaitez vous plonger dans une guerre nucléaire, au sein du centre opérationnel de l’armée américaine, Nouvelle ère ne pourra que vous plaire. De l’action et encore de l’action !!!

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

6 commentaires

  1. Un livre qui ne se lit pas mais se dévore. On met le nez dans la première page et très vite on est addict jusqu’à la dernière.
    Je le recommande à tous ceux qui aiment la fiction mêlée à l’intigue et au suspens.

  2. Je ne connaissais moi non plus cet auteur et c’est une belle surprise, ce livre est génial hormis la fin qui m’a un peu déçue, mais je le conseille tout de même. Dans le genre post-apocalyptique et anticipation, il est plutôt bien réussi

  3. J’en ai lue un autre de lui, 3600 Prospect Avenue, excellent !!! Tu peux laisser un commentaire sur Amazon, moi je le fais toujours. Dans le même genre tu as King, RJ Ellory…

  4. J’ai découvert ici cet auteur et je me suis dit pourquoi pas. Heureusement, car j’ai été bluffé par la qualité de la narration et la justesse des personnages. Un très beau livre et une belle découverte.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.