Nymphéas noirs de Michel Bussi

Partager, merci !

Nymphéas noirs de Michel Bussi, résumé du roman, votes et avis des lecteurs, biographie de l’auteur et accès direct au livre.

Nymphéas noirs, découvrez le résumé de l’histoire, mais auparavant, voici quelques mots concernant l’auteur.

Les livres de Michel Bussi sont très appréciés du public; les résultats le prouvent. Par exemple, rien que pendant l’année 2013, il a vendu plus de 480’000 livres, et il fait encore mieux en 2014, avec plus de 840’000 livres vendus. Il est le 3e auteur français le plus lu en 2015.

Né en 1965, cet auteur français est également : politologue et professeur de géographie à l’université de Rouen. A la lecture de ses différents romans, vous pourrez constater que la Normandie y est présente de façon récurrente.

Ses romans ont déjà été vendus dans 31 pays, parmi lesquels les USA, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, Chine… (29 langues) et plusieurs d’entre eux vont être portés au cinéma.

nympheas

Nymphéas noirs, l’histoire:

Tout n’est qu’illusion, surtout quand un jeu de miroirs multiplie les indices et brouille les pistes.

Pourtant les meurtres qui troublent la quiétude de Giverny, le village cher à Claude Monet, sont bien réels. Au cœur de l’intrigue, trois femmes : une fillette de onze ans douée pour la peinture, une institutrice redoutablement séduisante et une vieille femme aux yeux de hibou qui voit et sait tout.

Et puis, bien sûr, une passion dévastatrice. Le tout sur fond de rumeur de toiles perdues ou volées, dont les fameux Nymphéas noirs.

Perdues ou volées, telles les illusions quand passé et présent se confondent et que jeunesse et mort défient le temps. Un étonnant roman policier dont chaque personnage est une énigme.

Accès direct au roman, en :

Kindle

Broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte