Omnia Vanitas de Lucas Leverger

Partager, merci !

Omnia Vanitas de Lucas Leverger, résumé du roman incluant les votes, critiques et avis des lecteurs ainsi qu’un accès direct au livre.

Lucas Leverger aime s’asseoir devant son ordinateur comme on s’installe aux fourneaux. Heure après heure et ligne après ligne, il va élaborer la recette ou plutôt l’histoire qui captivera les yeux et l’attention du lecteur.

Les personnages, les lieux, les interactions, les intrigues, les rebondissements, la syntaxe, le style, l’orthographe, la grammaire et la présentation sont la multitude d’ingrédients et de paramètres qui entrent en compte dans la chimie créatrice d’un roman comme dans celle d’une recette.

L’improvisation, tout en respectant des critères bien précis, est de mise et demande énormément de travail, d’investissement physique et personnel. C’est aussi une activité chronophage.

Mais le résultat est là et les lecteurs toujours plus nombreux à apprécier ses romans, dont voici le dernier en date: Omnia Vanitas

omniavanitas

L’histoire:

Louisa Torrès, capitaine de police au 36 quai des Orfèvres, mène une existence de flic écartelée entre sa profession , son fils de 13 ans et ses liaisons sans lendemain.

Quand un cadavre est retrouvé sur le Champ-de-Mars, l’enquête lui est confié par sa hiérarchie qui espère la voir échouer.

Qui est ce mystérieux tueur qui signe ses crimes d’une locution latine ? Lancée à sa poursuite, Louisa va découvrir que la mort de certaines personnes est indispensable à la survie d’autres.

Accès direct au livre ici!

 


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.