Parier…mais pas jouer de Chrys Galia, tomes disponibles et résumé

Partager, merci !

Parier…mais pas jouer! une saga de Chrys Galia. Le résumé de la série, les avis des lecteurs et l’accès direct aux tomes disponibles.

Découvrez cette série écrite par cette jeune auteure qui a commencé à écrire en septembre 2016 et qui depuis n’a plus refermé son ordinateur!

Voici les tomes disponibles de la saga Parier…Mais pas jouer de Chrys Galia.

Tome 1:

Stephen Atkins est un homme à qui tout réussit, il ne connaît pas l’échec, mais lorsqu’une petite serveuse au caractère bien trempé lui résiste, il se voit mis au défi par ses amis de la séduire.
Il a trente jours pour ce faire. Mais voilà, il va se trouver pris à son propre piège et s’aventurer bien plus loin qu’il ne l’aurait souhaité.

Un roman de 251 pages, accès direct ici !

Tome 2:

Le calme semblait enfin revenu, Stephen envisageait un avenir heureux et serein… Mais Liv, embarquée dans les sombres méandres de son passé, voit sa vie basculer à nouveau… et tout vacille.

Comment se remettre d’une telle épreuve ? Se retrouveront-ils au bout du chemin ?

Un roman de 218 pages, accès direct ici !

Tome 3:

Stephen, Brad, Riley et Tom ont un pacte : ne jamais succomber au charme de la compagne, l’ex-compagne ou la sœur de l’un d’entre eux. Alors que Callie et Riley s’installent dans une romance un peu fade, une amitié improbable naît entre la sœur de Liv et Brad.

Entre exaspération et attirance, comment ce dernier va-t-il pouvoir respecter son engagement auprès de Riley ?

Un roman de 289 pages, accès direct ici !

Tome 4:

Pour ce dernier opus de la saga PARIER… MAIS PAS JOUER !, retrouvez Liv, Stephen, Brad et Callie, que nous avions quittés à la fin du tome 3 au cours s’une scène dramatique. Ils vont devoir redoubler d’efforts pour peut-être enfin arriver à trouver le bonheur.
Mais la vie a cela de cruel qu’elle ne comptabilise pas les épreuves qu’elle vous fait traverser, et encore une fois, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.
Lisez bien jusqu’au bout, un bonus vous attend à la fin du roman, pour vous remercier de votre fidélité…

Un roman de 263 pages, accès direct ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Un récit que j’ai trouvé intriguant, captivant et passionnant. Une lecture complètement addictive pour une romance à la fois drôle, pétillante et originale vue à travers les yeux de Stephen, un homme bien trop sûr de lui, un peu misogyne sur les bords… Une belle surprise

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.