Passez votre CAP de Pâtissier

Passez votre CAP de Pâtissier avec Michel et Augustin. Voici le résumé du manuel d’apprentissage, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Notre passion, la pâtisserie.

7j/7, qu’il pleuve des vaches ou qu’il tombe des bananiers.
Notre rêve ? Faire rayonner le savoir-faire pâtissier français sur TOUTE la planète, en concoctant des recettes simples et gourmandes à base d’ingrédients de super qualité.

ET encourager, en partageant en temps réel notre aventure entrepreneuriale de passionnés du goût, chaque homo sapiens sapiens qui le souhaite, à être encore + entrepreneurs dans sa vie et de LA vie.

Cookies après cookie, l’oiseau fait son nid 😉

Aujourd’hui, au cœur de nos 3 Bananeraie (paris, Lyon et Brooklyn), c’est toute la tribu qui se forme au C.A.P Pâtissier.

Et VOUS ? Aussi ? BRAVO. Avec notre livre, devenez pâtissier en 23 cours… et changez de VIE !

CAP de pâtissier, le manuel d’apprentissage:

Voici un manuel d apprentissage grand public, humain, souriant et innovant, à destination de tous les amoureux de la pâtisserie.

Une formation en 23 cours inédits

Une véritable histoire avec des personnages : les trublions qui l ont VRAIMENT vécue. Pendant de vraies séances de pâtisserie de 3h en 23 semaines.

Un livre incarné par les trublions qui donnent leurs conseils tout au long du livre.
Un manuel qui rend la pâtisserie accessible à tous : des pas-à-pas et toutes les astuces pour éviter les erreurs et vraiment progresser.

Ou : comment réussir mais AUSSI comment ne pas échouer.

Un ouvrage 100% Michel et Augustin : les photos, les textes, les recettes…

Accès direct au livre

numérique

broché

4.89 (175 votes)
(4.85)
(4.72)

1 commentaire

  1. Un livre très complet, ludique et qui permet en effet d’avoir une sérieuse base afin de réussir toutes sortes de patisserie. Beaucoup d’anecdotes ce que j’ai bien aimé et d’astuces, je recommande.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *