Comment je n’ai jamais réussi à attraper le père Noël de Laurence Labbé

Partagez ce contenu, merci!

laurencelabbe

Résumé du roman Comment je n’ai jamais réussi à attraper le père Noël de Laurence Labbé avec les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Laurence Labbé, qui vit en région parisienne, est ingénieure dans un organisme de recherche. Elle aime consacrer son temps libre à ses passions: la lecture, l’écriture et le sport.

Elle a déjà écrit deux romans: “La puissance des ordinaires” volume 1 et 2, parus en 2014 et 2015 et qui ont été notés 3 plumes/3 dans des articles de l’Express.fr

Comment je n’ai jamais réussi à attraper le père Noël est son troisième roman. C’est un conte satirique et humoristique. Elle l’a écrit afin de pouvoir participer au concours de la rentrée des auteurs indépendants Kindle et dès sa parution, il a rencontré un réel succès auprès des lecteurs puisque dès le premier mois, il a séduit 400 lecteurs et est resté plus de 50 jours jours dans le top 100 des ventes de livres d’Amazon.

commentjenai

L’histoire:

Un livre pour chouchouter votre moral :
Une mère experte en catastrophes ;
Un père qui se transforme en bombe sexuelle lorsqu’il tond le gazon ;
Une fille capable des plus délirantes inventions pour attraper le père Noël ou sauver le monde :
Les péripéties de la famille Lachance, de leur chat Trou d’balle et de leur chien Apollon n’ont pas fini de vous étonner et de vous faire rire !

Résultat d’un pari réussi : écrit en une semaine, ce “feel good book” est à lire d’une traite pour chouchouter votre moral.

Obtenez un extrait en ligne ou le téléchargement complet de Comment je n’ai jamais réussi à attraper le père Noël

Accès direct ici !

4.10 (1313 votes)
(4.01)
(4.11)
(4.13)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. En lisant cette histoire on plonge dans un monde absurde où tous les excès sont permis, à lire au deuxième voire troisième degré. Excellent conte satirique. Un monde dans lequel la maladresse, voire l’extrême maladresse est un talent, il fallait y penser, quelle imagination et quelle plaisir de vous lire !

    1
  2. Un récit très plaisant à lire et qui parfois et même très drôle. Un véritable conte satirique qu’il faut absolument lire si vous avez envie de passer de bons moments de lecture. Une touche de bonne humeur qui m’a fait du bien, je mets 5/5 étoiles et je vais suivre cet écrivain.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *