Plus que parfait par Danielle Steel

Partager, merci !
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Plus que parfait par Danielle Steel. Voici le résumé du roman, son extrait, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Plus que parfait, découvrez le résumé et l’extrait du roman. Mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteure.

Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas. Elle a déjà publié une centaine d’ouvrages en France. À travers le monde, ce ne sont pas moins de 800 millions de livres qu’elle a vendu sur une trentaine d’années. Un véritable phénomène aussi bien dans la littérature anglaise que francophone.

Plus que parfait

Plus que parfait, le résumé :

Quand passé et présent se rencontrent…

Sybil et Blake Gregory mènent une vie agréable et bien remplie à Manhattan. Épris l’un de l’autre comme au premier jour, épanouis dans leur travail, ils sont les heureux parents de trois enfants. Un bonheur sans nuages, jusqu’au jour où Blake, incapable de résister à une alléchante offre professionnelle à San Francisco, y achète sur un coup de tête une splendide demeure victorienne.

Dès les premières heures de leur installation, les déconvenues s’enchaînent : accueillis par un tremblement de terre, Sybil et les siens découvrent en effet qu’ils vont devoir partager les lieux avec les anciens propriétaires, les Butterfield, qui y ont vécu… un siècle plus tôt ! Mais, contre toute attente, la cohabitation forcée avec cette encombrante famille de fantômes – huit en tout – va s’avérer pleine de surprises, et marquer le début d’une solide amitié. Car quoi de mieux pour affronter l’avenir que des amis venus du passé ?

Plus que parfait, l’extrait :

Blake travaillait dans le domaine des hautes technologies pour une société de capital-risque solide et très respectée dans la profession. Il avait bien réussi à son poste, mais la brillante idée exposée par ces deux créateurs lui donnait envie de rejoindre leur équipe.

Certes, on n’était jamais certain du résultat d’une nouvelle entreprise, mais en cas de succès on pouvait s’attendre à des profits faramineux. Et, même si on n’était pas à l’abri des écueils, il serait facile de les surmonter pendant la phase de développement du projet. Cette offre avait surgi de nulle part, grâce à certains de ses contacts professionnels et à sa réputation d’analyste visionnaire, particulièrement doué dans l’évaluation des risques et doté des compétences requises pour transformer de nouvelles idées en entreprises prospères. Quant à la rémunération, on lui proposait le double de son salaire actuel.

Toutefois, son avenir était assuré dans la société où il exerçait depuis dix ans, et il s’entendait bien avec ses collègues, tandis qu’il ne savait quasiment rien de cette start-up de San Francisco, ni de ceux avec qui il serait amené à travailler. II savait juste qu’ils étaient brillants, qu’ils ne manquaient pas de cran et qu’ils se montraient impitoyables en affaires. Blake n’était pas du genre à prendre des risques, mais l’offre était très tentante ! En plus du salaire attractif, la rémunération comprenait également des actions dans le capital de la société lorsqu’elle serait cotée en Bourse, ce qui était l’objectif affiché des investisseurs.

Accès direct au livre

Kindle

Broché

4.83 (377 votes)
(4.80)
(4.69)
(4.89)

Partager, merci !
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

  1. Je suis une fan de Danielle Steel donc ai achete ce livre sans bien lire le résumé .
    C’est une histoire à dormir debout !!
    A la prochaine sortie d’un de ses livres je ferai plus attention au résumé
    Vraiment dommage !!

    1
    1. bonjour
      je suis aussi de votre avis decus car histoire un peu tiré par les cheveux meme si je suis tres ouverte d’esprit et que je suis une grande fan et cela depuis des années de cette ecrivaine
      deception

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *