Poulets grillés de Sophie Hénaff

Partager, merci !

Poulets grillés, le résumé du livre avec les votes, avis, commentaires et quelques mots sur son auteur: Sophie Hénaff

Sophie Hénaff a un parcours professionnel riche en expériences; elle a travaillé en régie dans un café-théâtre lyonnais, L’Accessoire. Par la suite, avec l’aide d’une amie, elle décide de se lancer dans l’ouverture d’un bar à cartes et de jeux de société, qu’elles nommeront le Coincoinche. Elle commence ses premiers pas dans le journalisme en signant des critiques à Lyon Poche. Ensuite elle va s’installer à Paris où elle intègre la rédaction du magazine féminin Cosmopolitain, dans lequel sa plume se fait à juste titre remarquer.

Poulets grillés est son premier roman et c’est déjà un beau succès aussi bien auprès des lecteurs que des critiques, puisqu’il a déjà obtenu le prix Polars en série (Quais du polar / Le Monde des livres), le prix Arsène Lupin 2015 et le prix du meilleur polar francophone.

pouletsgrillés

L’histoire:

Le 36 quai des Orfèvres s’offre un nouveau patron. Faire briller les statistiques en placardisant tous ceux qu’on ne peut pas virer et qui encombrent les services : tel est le but de la manoeuvre.

Nommée à la tête de ce ramassis d’alcoolos, de porte-poisse, d’homos, d’écrivains et autres crétins, Anne Capestan, étoile déchue de la Judiciaire, a bien compris que sa mission était de se taire. Mais voilà, elle déteste obéir et puis… il ne faut jamais vendre la peau des poulets grillés avant de les avoir plumés !

Découvrez un polar original, nerveux, et désopilant et obtenez maintenant un extrait à lire en ligne et/ou le téléchargement complet du premier roman de Sophie Hénaff, Poulets grillés.

Accès direct au livre !

Retrouvez ci-dessous les votes, avis et commentaires concernant Poulets grillés et n’hésitez pas à laisser le vôtre.


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte