Pour tout l’or de Srinagar de Mark Zellweger

Pour tout l’or de Srinagar de Mark Zellweger. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Mark Zellweger a été dans une autre vie spécialiste en stratégie marketing et conseiller personnel auprès de direction de services secrets internationaux de tout premier plan.

Aujourd’hui, il se consacre à l’écriture et est considéré comme le nouveau maître du roman d’espionnage par de nombreux critiques spécialisés.

Dans Pour tout l’or de Srinagar, une fois de plus, Mark Zellweger joue habilement avec fiction et réalité. Un maître du genre !

Pour tout l'or de Srinagar

Le résumé:

Depuis l’arrivée du nouveau président des États-Unis, le monde est en pleine ébullition ! Jamais depuis la Seconde Guerre mondiale il n’y a eu autant de tensions géopolitiques. Au Cachemire, la guerre larvée entre l’Inde, le Pakistan et maintenant la Chine, s’intensifie. Le monde sunnite, suivant l’Arabie Saoudite et le nouveau locataire de la Maison Blanche, s’oppose aux Chiites menés par l’Iran. La Chine s’affirme comme puissance mondiale et veut s’imposer face aux États-Unis, et la Russie en fait de même ! Les guerres régionales éclatent çà et là et les risques d’une guerre mondiale s’accroissent dangereusement.

Ces situation périlleuses trouvent-elles leurs sources uniquement dans des rivalités de certaines puissance et dans les ego surdimensionnés de certains chefs d’état ?

Et si les apparences étaient trompeuses ?

Le Sword appelé à la rescousse par l’ONU va-t-il réussir à démêler le vrai du faux, et éviter la Trosième Guerre mondiale ?

Accès direct au livre

numérique

broché

4.83 (98 votes)
(4.60)
(4.40)
(4.80)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *