Wild Lovers: Un duel amoureux et torride au cœur d’une réserve indienne

Wild Lovers par Ena Fitzbel. Découvrez qui est l’auteure, le résumé de son roman, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à son livre.

Ingénieure dans un centre de recherche, Ena Fitzbel aime pimenter ses romans d’une bonne dose de romance, d’une pincée d’humour et d’un soupçon de suspense comme par exemple avec Bloodless, une romance Fantasy et actuellement avec Wild Lovers dont vous retrouvez le résumé ci-dessous.

Elle publie ses romans chez Albin Michel éditions, City éditions et éditions Addictives.

Wild Lovers

Wild Lovers

Le résumé:

Du diesel dans une voiture à essence ? Ce ne serait pas un problème pour Estelle si elle n’avait pas atterri chez un garagiste qui n’accepte que de l’argent liquide ! Or le seul distributeur à dix kilomètres à la ronde est en panne. Lorsqu’on lui propose de travailler dans le bar d’à côté pour payer ses réparations, elle refuse catégoriquement. N’est-elle pas censée partir en vacances ? Curtis, le policier du bourg, ne lui laisse qu’une alternative : soit elle obtempère, soit il l’envoie en prison.

Si elle lui obéit, ce n’est certainement pas parce qu’il possède les yeux verts les plus captivants qu’elle ait jamais vus. Ni à cause de sa carrure d’athlète. Oh que non ! Bien qu’absolument irrésistible, ce type est un vrai salaud. Intraitable et dépourvu de tact. Mieux vaut ne pas le fâcher. En outre, Estelle ne peut plus compter sur l’aide de personne depuis qu’elle vit au Québec et que son fiancé l’a larguée comme une vieille chaussette.

L’extrait:

« Hier, à la même heure, j’avais encore un fiancé. Un gars rien qu’à moi qui m’avait promis le mariage pour le printemps prochain. Je le croyais sincère. Pourquoi aurais-je douté d’un homme qui m’appelait sa « boulette adorée » ? Quoique ! À bien y réfléchir, j’aurais dû me méfier. Boulette, boule, ballon, montgolfière, c’est un peu pareil, non ? Je ne suis pas grosse, j’ai juste des formes. En haut et en bas. À l’évidence, mon cornichon d’ex-fiancé préfère les planches à repasser, puisqu’il m’a remplacée par une asperge sans relief. »

Accès direct au livre

numérique

broché

4.87 (93 votes)
(4.82)
(4.73)
(4.91)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Mais quel duo !
    Une très belle histoire. Humour et amour sont au rendez-vous avec plein de détails sur l histoire des amérindiens. J ai passé un très bon moment de lecture et je me suis surtout évadé.je vous le conseille fortement

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *