Presque trop parfaite, une romance de Patricia Montdore

Partager, merci !

Presque trop parfaite, découvrez tous les tomes disponibles de cette saga signée Patricia Montdore ainsi que les avis des lecteurs.

Après avoir signé un premier roman paru fin octobre 2015, voici son deuxième qui se présente sous la forme d’une série et intitulée, Presque trop parfaite, retrouvez les épisodes disponibles ainsi que le résumé et l’accès direct pour chacun d’eux.

 

Tome 1

Arabella Townsen est riche, volage, libre… et elle compte bien le rester, même si cela choque la bonne société londonienne en ce début de XX° siècle. Lassée de la voir refuser les demandes en mariage des meilleurs partis de la ville, sa mère lui pose un ultimatum : dans un mois, jour pour jour, Arabella devra annoncer ses fiançailles. Si elle y parvient, elle remportera le célèbre collier de diamants et d’émeraudes familial, qu’Anabella rêve de posséder. Si elle échoue, il reviendra à Cassandra, sa fade et pieuse jeune sœur. Bien déterminée à ne pas laisser échapper le trophée, Arabella a déjà une stratégie des plus fantasques pour trouver un mari…

De son côté, Jason Windmere se complait dans sa vie de libertin. Jusqu’au jour ou son richissime oncle menace de le déshériter s’il ne prend pas rapidement une épouse. Entre se marier ou perdre Cloverley, le domaine familial auquel il tient plus que tout, le choix est difficile… mais rapide. Il désignera sa future femme lors d’un bal donné par les Townsen, et il a une idée précise pour pimenter la soirée !

Ce n’est qu’un jeu de plus pour Arabella et Jason. Un jeu auquel se retrouve mêlée malgré elle Frances, la nouvelle femme de chambre d’Arabella. Suite à la mort de sa mère, cette jeune femme aussi belle qu’intelligente a dû entrer au service des Townsen pour subvenir à ses besoins. Le soir du bal, elle accepte de rendre service à Arabella…

Accès direct au tome 1

 

Tome 2

La belle Arabella Townsend, devenue une courtisane de haute volée, mène une joyeuse vie sur la Côte d’Azur, mais rumine une vengeance éclatante contre sa famille ! De son côté, Frances Hawk, est devenue lady Windmere. Toutefois, son mariage de conte de fées n’est pas de tout repos…

De surprises sensuelles en tragédies, le destin de ces deux femmes va, inévitablement, les ramener face à face…

Accès direct au tome 2


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.