La Voix du sang de Steve Robinson

Partager, merci !

La Voix du sang de Steve Robinson, découvrez le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Steve Robinson est né au bord de la mer dans le Kent, au Royaume-Uni, et il vit maintenant aux alentours de Londres.
Sa passion pour l’écriture a commencé quand il avait seize ans, au moment où il a publié son premier article de magazine, et depuis, il n’a cessé d’écrire.

En dehors de l’écriture, il aime marcher (particulièrement par la mer ou à côté des fleuves et des lacs), jouer au golf et skier, sans oublier qu’il consacre beaucoup de temps à une autre de ses passions, la généalogie.

La Voix du sang est le premier tome de la série des « enquêtes généalogiques » résolues par Jefferson Tayte.

L’histoire:

Il y a deux cents ans, une famille loyaliste fuyait en Angleterre pour échapper à la guerre d’Indépendance américaine, avant de disparaître, semble-t-il corps et biens.

Généalogiste américain chevronné, Jefferson Tayte est engagé par les descendants pour découvrir ce qu’il est advenu de leurs ancêtres. Mais en se lançant, à travers la Cournouailles, sur les traces de la lignée Fairborne, Tayte est loin d’imaginer la terrible vérité que ses recherches vont révéler : le destin tragique d’une jeune fille, un coffret énigmatique recelant un sombre secret, et une longue série de crimes perpétrés par-delà l’Atlantique et le temps.

Tayte n’est cependant pas le seul à enquêter : quelqu’un d’autre cherche les mêmes réponses et ne reculera devant rien pour les trouver. Quand on exhume l’histoire d’une famille, on réveille fatalement les liens du sang…

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.