Projet Anastasis de Jacques Vandroux

Partager, merci !

Projet Anastasis, le résumé du roman de Jacques Vandroux avec les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Jacques Vandroux est ingénieur de formation, il est amené à beaucoup voyager à travers le monde, voyages transatlantiques et connexions à n’en plus finir ! Écrire lui permet de transformer des longues heures d’attente en moments passionnants.

Grâce à l’aide et au soutien logistique de son épouse, il a publié ses romans sous forme de livre numérique et papier.

Le succès initial s’est confirmé dans le temps, avec de nombreux exemplaires vendus, et un contrat signé pour la traduction de ses livres, en anglais, puis en allemand.

projetanasta...

Jean Legarec, responsable d’une agence privée de renseignements, n’a qu’une vague idée de ce qu’il va affronter lorsqu’il accepte une demande inhabituelle : enquêter sur la disparition d’un enfant de six ans, petit-fils d’un homme politique français influent.

Pour un million d’euros, il va se lancer dans des recherches qui lui feront prendre tous les risques et le confronteront à son propre passé.

Passant d’une ville de Paris secouée par des attentats sanglants aux neiges munichoises, de l’apparente douceur de l’île de Malte aux sombres forêts vosgiennes, le privé va croiser des témoins qui lui apporteront, pièce par pièce, la preuve d’un complot prenant racine dans le mal absolu. Ses alliés : un déporté des camps de la mort encore vigoureux, une historienne allemande sans tabou, d’anciens mercenaires aux méthodes très personnelles, une Alsacienne au charme discret, mais efficace, un ancien militaire qui rêve de sa Provence, des diplomates qui n’ont jamais vraiment pris leur retraite…

Quand l’argent et le pouvoir sont en jeu, l’imagination ne connaît pas de limite, et la vie n’a plus de prix.

Jacques Vandroux immerge le lecteur dans une histoire haletante, basée sur les heures noires du vingtième siècle. Aucun de ses personnages ne sortira indemne d’une telle aventure.

Jacques Vandroux est ingénieur de formation, il est amené à beaucoup voyager à travers le monde, voyages transatlantiques et connexions à n’en plus finir ! Il vit à Grenoble et adore se ressourcer en se promenant dans les montagnes avoisinantes.

Sa femme a un rôle très important à ses côtés et comme il le dit lui-même, elle a servi de catalyseur en le motivant fortement à se lancer dans l’écriture puis à éditer son premier roman.

Après trois ans d’écriture, il a signé en 2008 « Les Pierres Couchées », son premier roman.
En 2010, il écrit « Multiplication », un roman court et original, puis « Au cœur du solstice » en 2013 et enfin « Projet Anastasis » en 2014

Obtenez maintenant un extrait à lire en ligne ou le téléchargement de son ouvrage complet.

Accès direct ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. J’ai trouvé ce livre très bien écrit, plaisant à lire et passionnant puisque dès les premières pages et jusqu’à la dernière on y retrouve de l’action et beaucoup de rebondissements. Je conseille fortement ce livre aux amateurs de thrillers.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.