Qui est Anna Todd et découverte de la série: After

Partager, merci !
  • 27
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

After, une saga signée Anna Todd. Découvrez qui est l’auteure, les avis des lecteurs ainsi que tous les tomes disponibles de la série.

Anna Todd est mariée et vit au Texas. Elle adore lire, ce qui signifie dans son cas environ trois livres par semaine. Puis, un jour, elle a décidé d’écrire elle-même son roman, mais pas comme tout le monde, elle a choisi d’utiliser les réseaux sociaux et tout particulièrement Wattpad, qui est un site social d’accès libre où les usagers inscrits peuvent écrire et partager récits, fanfictions, poèmes et articles en tout genre, les rendant accessible en ligne ou sur une appli mobile.

Le but est de déposé sur le site de courts chapitres, environ deux milles mots, c’est ce qu’elle a fait en déposant tous les jours un chapitre de After, ce qui lui a permis de se créer une réelle communauté de lecteurs et de fans. Elle est également inscrite sur Twitter où elle compte plus de 200’000 followers, avec lesquelles elle partage de l’information et discute tous les jours, en plus d’écrire de nouveaux chapitres de son roman, After
Voici ce que deux grands journaux américains disent à son sujet:

” Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération. ” COSMO U.S.

” Le phénomène littéraire issu du web ! ” N.Y. TIMES

after2

After, le résumé:

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…

Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.

Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un ” p… d’accent anglais ! ” Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque…

Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Obtenez maintenant un extrait gratuit ou l’intégralité de chacune des saisons de la saga: After

Saison 1Saison 2Saison 3Saison 4Saison 5

After a obtenu La Médaille d’Or des Lecteurs

4.68 (227 votes)
(4.71)
(4.73)
(4.34)

Partager, merci !
  • 27
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

15 commentaires

  1. Je l’ai relu pendant ces vacances et je l’ai trouvé aussi bien qu’à la première lecture. Un livre qui me change les idées et facile à lire. L’histoire me rend à chaque fois addict. Très bien écrit, je me crois à chaque fois dans un film, bravo !

  2. J’ai mis moins d’une journée à lire le tome 1 et j’ai continué à un rythme effréné les autres saisons, étant dès le début prise dans l’histoire et ne voulant pas quitter les personnages dans un moment crucial. J’ai vraiment eu l’impression en lisant ce roman de voir les personnages évoluer en vivant presque leur vie, bravo, une série géniale que je pense même relire une deuxième fois dans quelques mois

  3. Anna Todd arrive bien à nous plonger dans la vie des personnages, ça doit être un de ses secrets pour nous rendre addicte de son histoire. C’est la première fois que je finis un livre de plus de 500 pages, alors je tenais à faire ce commentaire afin de vous motiver à le lire, car c’est un grand coup de cœur et une belle découverte même si ce n’est plus une nouveauté.

  4. Je l’ai dévorée en 2 jours ,
    et j’ai acheter le second aussitôt !
    Tout comme Tessa je suis tomber sous le charme D’Hardin Scott !
    Je le conseille !!

    1
  5. A moins d’avoir vécu dans une grotte ces dix derniers jours, vous devez le savoir, ce titre, premier roman d’Anna Todd est une fan-fiction basée sur le chanteur Harry Styles du groupe One Direction. Le livre, écrit via Wattpad, a été un tel succès qu’il a été téléchargé un milliard de fois.

    Quand AFTER est arrivé chez nous, j’ai lu de tout. De « c’est nul » à « c’est trop bien ». Très rapidement, ce livre m’a obsédé. Il fallait que je lise ! Que je sache ! Ni une, ni deux, je me suis lancée.

    Disons-le clairement, AFTER a des défauts. Beaucoup. Il s’agit là d’un premier roman, qui n’était pas censé dépasser l’univers de la fan-fiction numérique. Anna Todd le dit elle-même, elle débute et ne se considère pas comme une pro. Je serais donc clémente sur ce point car il faut beaucoup de passion et de courage pour publier une histoire.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *