Le Code Arcane par Dima Zales

Partagez ce contenu, merci!

Le Code Arcane par Dima Zales. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur. Accès direct aux tomes 1 & 2 (Le Domaine des Sorts)

Dima Zales est un auteur de science-fiction et de fantasy vivant à Palm Coast, en Floride. Avant de devenir écrivain, il a travaillé à New York dans l’industrie du développement de logiciels en tant que programmeur et en tant que cadre.

Depuis les logiciels de trading haute fréquence pour les grosses banques jusqu’aux applications mobiles pour des magazines populaires, Dima a tout fait.

En 2013, il a quitté l’industrie des logiciels pour se concentrer sur sa carrière d’écrivain. Dima possède un Master en Informatique de NYU et un double diplôme d’Informatique et Psychologie de Brooklyn College.

Il a également un certain nombre de passe-temps et de centres d’intérêt, le plus inhabituel étant probablement un niveau professionnel de mentalisme. Il simule la transmission de pensées sur scène et en face à face et il a fait des spectacles pour des entreprises, des particuliers et des amis. Il s’intéresse aussi à la nourriture saine et au sport, donc il devrait vivre assez longtemps pour terminer tous les projets de livre qu’il commence.

En fait, il espère vraiment atteindre les avancées technologiques qui lui permettraient de vivre pour toujours (biologiquement ou autrement). Il aime également se renseigner sur les technologies présentes et futures qui pourraient améliorer nos vies, telles que l’intelligence artificielle, la rétroaction biologique (‘biofeedback’), les interfaces cerveau-ordinateur et les implants pour améliorer le fonctionnement du cerveau.

Outre Le Code arcane (Le Code arcane : Tome 1), qui a été nommé pour le prix Roné 2014, et Le Domaine des Sorts (Le Code arcane : Tome 2), Dima a collaboré avec sa femme, Anna Zaires sur un certain nombre de romances.

Une histoire captivante: intrigue, amour et danger se mêlent dans un monde où la sorcellerie est intimement liée à la science…

Le Code Arcane par Dima Zales

Le Code Arcane, le résumé:

Blaise, un paria qui était autrefois un membre respecté du Conseil des Sorciers, a passé l’année précédente à développer un objet magique spécial. Son objectif est de permettre à tout le monde de pratiquer la magie afin qu’elle ne soit plus réservée à l’élite des sorciers. Le résultat de sa quête est pour le moins inattendu : au lieu de créer un objet, il l’a créée, Elle.

Elle, c’est Gala et elle est tout sauf inanimée. Elle est née dans le Domaine des Sorts et elle est belle et très intelligente. Personne ne sait de quoi elle est capable. Elle ferait n’importe quoi pour pouvoir découvrir le monde… Elle abandonnerait même l’homme dont elle est en train de tomber amoureuse.

Augusta, une puissante sorcière et autrefois la fiancée de Blaise, considère que celui-ci fait preuve de la pire des arrogances et que Gala est une abomination qu’il faut exterminer. Dans sa quête pour sauver l’espèce humaine, Augusta se forge de nouvelles alliances et s’implique dans un réseau d’intrigues qui s’étire au-delà de tout ce qu’ils peuvent imaginer. Elle devra peut-être même se confier à Barson, son nouvel amant, un guerrier qui pourrait bien avoir des plans à lui…

Accès direct au livre

numérique

broché

 

Le Domaine des Sorts

La suite très attendue du livre Le Code arcane…

Le Domaine des Sorts, le résumé:

Après la bataille avec la Garde des sorciers, Gala et Blaise se réfugient dans la montagne, un endroit unique, beau et dangereux. Augusta est toutefois déterminée à se venger ― tandis que Barson, son amant ambitieux, met en route son propre plan. Au milieu des coups politiques, des batailles et des complots, quelque chose de beaucoup plus grave se prépare… Quelque chose qui pourrait mettre en péril l’équilibre même du Domaine des Sorts.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.92 (1476 votes)
(4.85)
(4.28)
(4.72)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *