Promise Me par Maddie D.

Partagez ce contenu, merci!

Promise Me par Maddie D.. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots concernant l’auteure.

Auteur, lectrice compulsive , maman et dévoreuse de guimauve, Maddie D. jongle avec ses nombreuses casquettes.

Elle est l’auteur de romans allant de la comédie romantique à la romance contemporaine. Un peu insomniaque, un tantinet excentrique, et très généreuse, Maddie D. vit au bord de l’océan avec son mari et leurs trois enfants.

Voici la nouvelle comédie romantique de Maddie D. qui se déroule en un seul tome.

Promise Me, le résumé:

Toutes les promesses sont-elles destinées à être tenues ?

Seule la mort de sa grand-mère pouvait faire revenir Lorelei à Serenity Island, petite île au large des côtes du Maine, lieu adoré et maudit où elle avait connu le meilleur comme le pire.
Sur le point de terminer les études de psychologie qu’elle suit à Portland, Lorelei va devoir revenir sur ses pas pour quelques jours et faire face à des souvenirs qu’elle croyait enfouis à jamais.

Quinze ans plus tôt, Lorelei et Ren s’étaient fait une promesse. Une douce promesse, empreinte de toute la sincérité naïve de l’enfance. Ren l’avait pourtant rompue en quittant Serenity Island et Lorelei sans même un adieu.

Aujourd’hui, à la faveur d’un surprenant coup du sort, Ren remet la main sur sa boîte à souvenirs. Celle dans laquelle il avait, tant d’années plus tôt, enfermé sa promesse.

Pourra-t-il enfin la tenir après toutes ces années écoulées, alors que les blessures du passé sont encore à vif ?

Accès direct au livre

4.79 (455 votes)
(4.82)
(4.75)
(4.87)

Partagez ce contenu, merci!

4 commentaires

  1. J’aime énormément cette histoire pleine de sensibilité et qui traite avec une telle finesse le problème du racisme. Je n’ai eu aucune peine à entrer dans l’histoire dès les premières pages et j’ai été happée jusqu’à la fin

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *