Véline par Avril Sinner, tomes disponibles et avis

Partagez ce contenu, merci!

Véline par Avril Sinner. Découvrez tous les tomes disponibles de cette série avec leur résumé ainsi que les avis des lecteurs.

Avril Sinner est une auteure française qui vit à Paris avec son mari et sa fille.

Elle a travaillé pendant de nombreuses années en qualité de spécialiste en criminologie et en post-traumatique. Ses études l’ayant amenée à un master 2 en psychologie clinique et pathologie.

Avril s’est ensuite installée dans son propre cabinet en tant que psychologue clinicienne. Cela lui permet de partager son temps entre l’activité dans son cabinet et à l’écriture.

Voici les tomes disponibles pour sa série Véline qui vous plonge rapidement dans un thriller torride et romance à suspense.

Tome 1: Sexe, crime & thérapie

Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom pour un mec. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante. Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j’ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d’humour – enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j’adore les femmes. Toutes les femmes.

Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage braquer ma capitaine. Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce, que paraît-il, « j’ai le profil idéal ».

Des déviants sexuels, du sang, des meurtres, une brigade criminelle dépassée, une chef aussi excitante qu’autoritaire… et moi. Sacré cocktail. Que l’enquête commence…

Accès direct au livre

Tome 2: Sexe, crime & paranoïa

Soit je suis super doué, soit la Crim est super naze, mais dans tous les cas, me voilà embarqué dans une deuxième mission : infiltrer un lycée.

Me lâcher, moi, Véline Illiev, à la recherche d’un tueur parmi tous ces jeunes… Autant vous prévenir : on va droit au massacre ! Je déteste les mômes, l’autorité et les pseudo bad boys en mal de sensations fortes.

Une brigade criminelle encore dépassée, des gamins à l’imaginaire débordant, des cadavres qui s’accumulent et une future mariée toujours aussi torride : un nouveau cocktail pour bien s’éclater…

Que l’enquête commence  !

Accès direct au livre

Tome 3: Sexe, crime & confusion

Son cercueil à peine refermé, me voilà déjà embarqué dans une nouvelle affaire. Mauvaise idée. Surtout quand tout se détraque chez moi. Entre insomnie, paranoïa et confusion, je tourne en rond dans ma tronche comme dans Paris.

Deux cadavres calcinés, un site de rencontre, des libertins étranges, un réseau de prostitution barbare et une brigade criminelle au top de sa désorganisation. Comment je démêle ce merdier ?

Je suis pas patient, ça m’énerve. Résultat : je fais des conneries. Sauf que là, je suis vraiment pas le seul à me barrer en vrille.

Bienvenue chez les dingues et que l’enquête commence !

Accès direct au livre

4.78 (450 votes)
(4.83)
(4.50)
(4.67)

Partagez ce contenu, merci!

4 commentaires

  1. J’adore cette série, elle me change les idées. A chaque nouvelle enquête on plonge dans de nouvelles prises de têtes, de nouveaux délires et beaucoup de rire, je recommande sans hésiter.

  2. Veline c’est un peu l’anti héros, un personnage en souffrance et tellement captivant et intéressant à suivre. L’intrigue est très bonne et il en est de même pour l’écriture.

    1
  3. La fin de chacun de ces tomes ne m’a donné qu’une seule envie, lire la suite sur le suivant, eh oui, je suis comme on dit addict

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *