Question de temps de E.R. Link

Partager, merci !

Résumé de Question de temps de E.R. Link avec les votes, avis et critiques des lecteurs. Découvrez également qui est l’auteur.

E. R. Link (anciennement Link) est une auteure française qui a gagné son pseudonyme grâce à ses lecteurs sur Internet.

Son univers est principalement axé autour des contes, de l’aventure et des romances dans des mondes steampunk, fantasy, urban fantasy ou de science-fiction.

Elle aime s’évader pour vivre plusieurs vies auprès de ses personnages et entraîner les lecteurs avec elle dans son sillage.

questiondetemps

L’histoire:

Dans l’archipel du Touraco, écrin de verdure au goût de paradis, Calixte Zygène de la Spirée rêve d’aventures tout en vivant de larcins.

En cherchant à cacher son dernier trésor, volé au gouverneur en personne, il découvre un étrange boîtier qui le conduira jusqu’aux pirates de la baie et bien plus loin que ce qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

D’un vaisseau fantôme en passant par l’énigmatique sorcière des marais, il réveillera les mythes séculaires qui hantent les eaux de la Mer des Palmariales…
Un nouveau voyage en Terre des Brumes.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Pirates, chasses aux trésors avec une bonne pointe de mystère font de ce livre la meilleure histoire que j’ai lue depuis la fin de mes vacances. Bravo et je vais à coup sûr lire les autres livres de cette auteure.

  2. Un roman qui m’a bien plu, bien écrit, facile à lire avec énormément de personnages tous plus pittoresques les uns que les autres. J’ai trouvé leurs aventures passionnantes et même parfois drôles, un bon moment de lecture que j’espère renouveler à l’avenir en lisant un autre roman de cet auteur

  3. Cette histoire est prenante car bien ficelée, elle est très bien montée, on a l’impression d’être dans un puzzle qui se construit sous nos yeux. Un aussi bon moment de lecture mérite largement ce 5 étoiles que je laisse avec plaisir.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.