Chroniques d’une princesse machiavélique de Lily B. Francis

Partager, merci !

Chroniques d’une princesse machiavélique, découvrez le résumé du roman de Lily B. Francis avec les avis et votes des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Ma biographie:

je pourrais écrire une biographie classique qui commencerait ainsi :

Lily B. Francis, (Pseudo) parce que mon prénom est trop particulier, 32ans… Mais j’aurais trop peur de vous ennuyer…
Alors pour me présenter je vais faire différemment :

J’aime : écrire, (bien sûr sinon je ne serais pas sur Kindle Amazon), rire (si vous lisez mes livres j’espère que vous rirez autant que moi), lire, aller au cinéma, écouter de la musique (variée des Guns n’ roses et SOAD à Britney Spears et Zazie, en passant par Francis Cabrel et Christina Perry) et chanter dans la voiture à tue-tête, regarder le soleil se coucher sur la mer, faire des câlins à mes enfants, mes chats Stella et Rusty, passer du temps avec mes amis, ma famille, lire de belles citations, avoir du réseau et le/la wifi, mon téléphone portable… bref la vie en général, quand je ris, quand je suis émue par quelque chose de beau, le ciel bleu, les arbres verts, les fleurs au printemps et tant d’autres choses encore.

Je n’aime pas : l’hypocrisie, l’égoïsme, l’insensibilité, quand on fait du mal aux gens et aux animaux, les algues, les œufs de poissons, les enfants qui pleurent, perdre mon temps, l’immobilisme, la cruauté et la méchanceté gratuite, l’intolérance en général.

J’écris depuis que j’ai 15 ans, et j’aime les mots passionnément, aussi passionnément que la vie. Et tout cela fait un sacré mélange. C’est pourquoi j’écris des histoires remplies de sentiments, de doutes et d’émotions contradictoires.

chroniqueduneprincesse
L’histoire:

Agnès n’en revient pas. Le voile du déni vient de se lever et elle réalise qu’elle est toujours amoureuse de son meilleur ami le magnifique Phoebus Rolland.

Ce serait le début d’une superbe histoire d’amour s’il n’était pas en couple depuis 7 ans et s’il ne prévoyait pas son mariage !

Tant pis, Agnès tente le tout pour le tout. C’est fun, c’est frais, c’est fou sauf qu’elle oublie complètement que si elle sème le vent, elle récoltera la tempête !

Accès direct au livre

Tome 1

Tome 2


Partager, merci !

3 commentaires

  1. J’ai bien aimé m’évader en compagnie d’Agnès avec sa personnalité imposante et touchante, une personnage où je pense que tout le monde peut parfois s’identifier car parfois il faut savoir se battre pour ce qu’on veut, quitte à prendre le risque de tout perdre.

  2. Agnès, l’héroine est aveuglée par ses sentiments et ne va pas toujours agir comme elle le devrait ce qui m’a fait pensé un peu à moi parfois… Un bon livre où l’on peut facilement s’identifier aux personnages.

  3. Un livre très rafraichissant que j’ai lu essentiellement à la plage et qui m’a fait passer de bons moments. Une princesse un peu machiavélique mais tellement attachante. Cela mériterait en effet une suite…

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.