Qui est Lorraine Fouchet et son dernier roman: Le chant de la dune

Partager, merci !

lorrainefouchet

Lorraine Fouchet est née à Neuilly sur Seine le 22 octobre 1956. Médecin de métier, elle quitte son métier à l’âge de 40 ans afin de se consacrer totalement à l’écriture.
Elle parle aussi bien le français que l’anglais, mais à également appris le russe, l’italien et le latin.

Jusqu’à ses 40 ans, elle s’était donné comme mission de soigner les gens; depuis, son but est de faire rêver ses lecteurs, ce qu’elle réussit très bien puisque, à ce jour, elle a déjà écrit 15 romans, et le prochain est déjà en cours d’écriture et devrait paraître en 2016.

chantdeladune

À une semaine de son mariage, Zoé, jeune médecin, voit tous ses rêves se briser. Son fiancé en aime une autre, le mariage est annulé et sa mère lui reproche d’être incapable de garder un homme. Pour cicatriser ses blessures, Zoé part dans le désert du Niger. Là-bas, les dunes balayées par le vent, la beauté des paysages époustouflants et sa rencontre avec John, photographe plein de fougue, lui redonneront le goût de vivre… et d’aimer. Mais à peine les a-t-il réunis que le désert menace de séparer les deux amants : d’après le secret qu’il garde depuis tant d’années, et que leur rencontre va révéler, Zoé et John n’ont pas le droit d’être ensemble…

Une comédie romantique et populaire, avec une touche d’exotisme propre à séduire un large public : tombée amoureuse du désert comme son héroïne (particulièrement attachante), Lorraine Fouchet en a rapporté l’une de ses plus belles histoires.

Obtenez un extrait ou le téléchargement complet de son roman en visitant: Le chant de la dune


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.