L.A. pour les intimes par David Guinard

Partager, merci !

lapour

David Guinard a écrit un roman qui rencontre un franc succès et qui n’a pas échappé aux chroniqueurs de votre club de la littérature numérique, mais qui est David Guinard?
Né en 1980, David Guinard est attiré, depuis sa tendre enfance, par les livres et la littérature, ce qui le conduit, dès l’âge de quatorze ans, à écrire son premier roman, qui restera inachevé. Après s’être essayé au théâtre, au roman historique et d’aventure, il écrit “L.A. pour les intimes”, qui est son premier roman publié. Actuellement, en quelques semaines, il s’est positionné dans le top 100 des ventes sur Amazon et même dans son top 20 avec des lecteurs très enthousiastes, qui, à ce jour, lui ont écrit des commentaires plus qu’élogieux.

la pour les intimes

Dix ans déjà que David Marquan a fui son passé et la France pour s’exiler à Los Angeles. Devenu un « privé » spécialisé dans les relations extraconjugales, il est aussi écrivain le dimanche et se surprend parfois à rêver d’une vie mouvementée, digne de son héros de papier. Et puis, un jour, une femme vient le trouver pour une enquête banale : un mari volage qu’il s’agit de pister. Oui mais voilà : l’homme disparaît et ne réapparaît qu’une fois suicidé dans d’étranges circonstances, celles d’une affaire vieille d’un an !
Marquan prend sur lui de résoudre l’affaire. Il n’a aucun indice tangible, aucune piste sérieuse, seulement cette intuition : chercher la femme… Cette femme, serait-ce Deborah McClure, épouse du sénateur et amante du mari suicidé ? L’hypothèse est… séduisante.

Obtenez un extrait ou le téléchargement complet du roman, en visitant: L.A. pour les intimes


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.