Quiconque te fera du mal de Morgan Caine

Partagez ce contenu, merci!

Résumé de Quiconque te fera du mal, y compris les votes, avis et commentaires des lecteurs, ainsi qu’une brève biographie de Morgan Caine.

Morgan Caine écrit des romans (polars) qui sont similaires à ceux de “Mary Higgins Clark, Agatha Christie ou encore Patricia MacDonald”.
Cela fait déjà dix ans que Morgan Caine écrit, avec énormément de succès, des polars dans lesquels l’on retrouve des personnages récurrents, comme: les inspecteurs Red et Watson ou encore Jordan Adams, un millionnaire que l’on peut qualifier de fantasque. Un des plaisirs de cet auteur est de révéler au grand jour ce que l’on se cache à soi-même, ce qui l’amène à aller à la découverte de l’âme humaine et de ses méandres, toute une aventure en soi !

Découvrez maintenant le résumé de Quiconque te fera du mal, qui a séduit plus de 10’000 lecteurs. Une nouvelle enquête avec ses personnages préférés, Jordan Adams, la fantasque millionnaire, et le duo de choc des inspecteurs Red et Watson.

quiconqueteferasdu

Quiconque te fera du mal : le résumé:

Darin Jones a tout pour être heureux. Jeune, beau, heureux en amour, il est l’héritier de l’une des plus grosses fortunes du pays.
Aussi a-t-on du mal à croire qu’il ait pu fracasser le crâne d’un collègue, pour une simple histoire de promotion professionnelle ratée.

Sa fiancée est retrouvée égorgée, une semaine plus tard. La police ne croit pas à une coïncidence.

De sa mère, la toute-puissante Lorraine Jones-DeWitte, à sa meilleure amie, la fantasque Jordan Adams, en passant par Cynthia Parker, simple serveuse au passé trouble, il semble qu’il y ait beaucoup d’amour autour de ce jeune homme.

Peut-être même un peu trop…

Avec une habileté redoutable, Morgan Caine vous entraîne dans une analyse impitoyable de l’âme humaine.
Un récit tout en nuances qu’on ne peut lâcher avant les dernières pages, et leur incroyable dénouement.

Si vous aimez les reines du suspense psychologique, vous allez adorer Morgan Caine…

Accès direct au livre ici !

L’avis des lecteurs:

« Histoire géniale, de quoi s’y perdre, mais quel régal de subtilités. »

« Schéma inhabituel, découverte des personnages sur un premier tiers du livre, premier suspense : qui va être la victime ? Intrigue vraiment bien ficelée, personnages attachants, nombreux mais vraiment bien marqués donc très vite on ne se mélange plus les crayons. J’ai vraiment adoré… »

« Un thriller de grande qualité lu en deux petits jours !! J’ai adoré cet étau qui se resserre au fil des chapitres. »

« Excellent. Captivant. Se lit d’une traite. Dans une ambiance Nouvelle-Angleterre faite de strates sociales intéressantes. De jolis dialogues pleins d’humour. Des personnages rares et attachants. »

« Un conseil : ne commencez ce roman que si vous avez un peu de temps devant vous afin d’éviter toute frustration. Un microcosme familial et amical avec son lot de cadavres dans le placard, ses non-dits ; ses secrets et puis, petit à petit, tout éclate… »

« Un thriller passionnant qui tient en haleine tout le long, un vrai régal. On reste bluffé jusqu’au dernier mot ; un roman policier comme hélas on en trouve peu… »

« Que du bonheur, difficile d’arrêter… À lire d’une traite pour ceux qui pourront ! »

Accès direct au livre ici !

4.60 (2428 votes)
(4.10)
(3.90)
(4.87)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *