Ce que femme veut… de Kathy Dorl

Partager, merci !

Résumé de Ce que femme veut… de Kathy DORL avec les votes, avis et commentaires des lecteurs, mais pour commencer, découvrons qui est Kathy Dorl.

Kathy DORL a toujours aimé écrire. Alors qu’elle était encore petite, son père s’enfermait de longues heures dans son bureau pour « Ecrire », lui disait-il d’un air sérieux. Parfois, elle entrait en cachette dans “son domaine” : « j’observais, sans oser y toucher, ses feuillets et ses notes philosophiques noircis de son écriture “patte de mouche”. J’enviais son jardin secret, son évasion par l’écriture. »

Bien qu’en charge du développement à l’international de grands groupes de cosmétiques américains, elle aime se réfugier dans l’écriture, même si cela ne lui laisse que peu de temps pour le faire. Son premier roman “Ce que femme veut…”, publié en 2013, a immédiatement rencontré un vif succès.

Kathy Dorl écrit des romances modernes ou comme on dit aux États-Unis des “feel-good books”

cequefemmeveut

L’histoire:

Une grande histoire d’amitié unit six copains d’enfance : Lola, Anaïs la rebelle, le doux Jean-Robert, la sensible Chloé, la « it-girl » lesbienne Zoé et Frank le « golden-boy » tombeur de filles.
De Miami à Paris, en passant par New York et la Côte d’Azur, chacun traverse notre époque en essayant de trouver un sens à son existence, mais aussi l’amour.

Tout s’organise autour du personnage principal, Lola, le jour où elle décide de « faire un bébé toute seule » par insémination artificielle.
Toutefois, suite à un concours de circonstances, il se pourrait bien que le donneur de sperme ne soit pas si anonyme que cela et qu’il puisse s’agir de Frank, avec qui Lola a eu une brève liaison quelques années plus tôt.

Accès direct au roman ici !


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.