Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers… s’abstenir !

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Recherche coloc par Emma Green. Voici le résumé et l’extrait du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Recherche coloc, emmerdeurs, râleurs, lovers… s’abstenir !

Derrière le pseudonyme Emma Green se cachent en réalité deux auteures, deux belles plumes qui ont développé très tôt le goût d’inventer des histoires d’amour et d’aventures, passionnelles et passionnées.

Des milliers de lectrices sont conquises et suivent Emma M.Green. Cela est certainement dû en grande partie au fait que les personnages sont toujours bien travaillés (même les secondaires) et qu’il est par conséquent facile de s’identifier à ces derniers. 

Vous vous posez peut-être cette question: que lire ? Et bien voici une suggestion qui pourrait vous plaire.

Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers… s’abstenir !

Recherche coloc, le résumé :

Il y a Brody, l’architecte sexy ; Dermott, le prof de philo en slip ; Charlotte, l’amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres.

Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes :
– Comment survivre dans cette maison de fous ?
– Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ?
– Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu’elle a embauché pour rénover l’appartement de son enfance ?

Mais à part ça, tout va bien.

Recherche coloc, l’extrait :

Ses yeux descendent le long de mon pyjama en pilou.
– Certaines images restent gravées à jamais, tu sais ? continue l’emmerdeur.
– Laisse-moi deviner… Ma tenue n’est pas à ton goût ?
– Il y a vraiment un corps de fille, là-dessous ?
Il se marre en tirant sur l’une de mes manches. Je recule d’un pas et, en silence, d’un regard qui tue, lui fais comprendre de ne pas m’approcher.
– Désolé, il fallait que je touche ça une fois dans ma vie… sourit-il en levant les mains de chaque côté de sa tête.
– Qu’est-ce que ça peut te faire, ce qu’il y a en dessous ? Je ne suis pas ton genre, non ? Et pendant qu’on y est, tu as le droit de porter des fringues, quand tu vis en communauté… sifflé-je alors.
– Attends, le débardeur sexy de l’autre soir, c’était juste pour mes beaux yeux ?
– Qu’est-ce que tu racontes ?
– Tu portes ce truc à capuche quand personne ne te voit… et quasiment rien quand tu sais que je suis dans le coin ?
– Il faisait chaud, Gallagher, remets-toi.
– Quand même…
– Et quand personne ne me voit, je ne porte rien du tout, lui glissé-je. Mais ça, tu n’es pas près de le vérifier…

Accès direct au livre

Broché

Kindle

4.82 (720 votes)
(4.83)
(4.66)
(4.76)

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

5 commentaires

  1. Je n’avais pas pris autant de plaisir en lisant un Emma Green depuis longtemps. Je vous la conseille également car c’est une belle histoire pleine d’émotions de rire et d’amour

  2. Franchement j’en veux encore, c’est génial, j’ai découvert votre plume et je vais la suivre sans faute à travers vos nouveaux livres

  3. Vous allez assurément adoré ce livre comme moi, c’est pour ça que j’en parle il est génial, il y a beaucoup de quiproquo qui vont vous faire rires, pleurer. Les personnages sont très attachants, difficile de s’arrêter de le lire.

  4. Comme toujours je suis rentrée très vite dans l’histoire, à nouveau un super roman, personnages géniaux, un bon moment de lecture assuré.

  5. Tout commence avec un appartement à rafraîchir et des travaux qui vont durer… par conséquent, la colocation s’impose pendant cette période, jusque là rien de spécial, sauf que les colocataires en questions sont tous plus farfelus les uns que les autres. Ada et Body sont attachants et l’histoire est à la fois drôle et émouvante. Une valeur sure pour se changer les idées.

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *