Quand reviendront les cygnes de Paul Ivoire

Partager, merci !

Quand reviendront les cygnes de Paul Ivoire. Le résumé du livre, y compris les votes et avis des lecteurs ainsi qu’un mot de l’auteur.

Un mot de l’auteur:

Je suis né à Abidjan en 1968 – d’où mon pseudonyme -, j’ai grandi en Champagne, puis en Bourgogne, une région dans laquelle je vis toujours et qui m’a inspiré mon premier roman pour adultes.

J’essaye d’écrire des histoires à “énergie positive” et j’attache toujours une grande importance au scénario dans la construction de mes récits.

quandreviendrontlescygnes

L’histoire:

Gabriel aime le sport.
Laure aime son travail.
Mathis aime les femmes.
Damien aime les voyages.

Leurs routes se croisent, se mêlent, mais n’imaginez rien.

Laissez-vous surprendre par une histoire d’amour inattendue qui joue avec les codes de la comédie romantique, du road movie et du thriller.

Accès direct au livre ici !

 


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Un livre sans prétention que j’ai lu rapidement et facilement car les personnages sont attachants et l’écriture de l’auteur agréable. Seul petite critique, parfois les événements sont un peu trop prévisibles à mon goût, mais dans l’ensemble c’est un bon roman.

  2. Une histoire d’amour, d’amitié sans violence. Une écriture qui se veut volontairement simple mais pas simpliste, une belle aventure livresque que je conseille.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.