Rien qu’une chanson de Stacey Lynn

Partager, merci !

Rien qu’une chanson, le résumé du livre ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs. Découvrez également son auteur, Stacey Lynn.

Stacey Lynn vit aux Etats-Unis dans la région du Mid-Ouest. Elle coule des jours heureux en compagnie de son mari et de ses quatre enfants. Staccy passe ses soirées enveloppée dans une couverture et plongée dans un bon livre, ou armée de son ordinateur portable pour laisser libre cours à toutes les histoires qui lui trottent dans la tête.

Elle a commencé à écrire des poèmes et des histoires courtes dès l’âge de 12 ans et depuis elle n’a cessé d’écrire pour son plaisir uniquement, mais depuis environ trois ans, elle a décidé d’écrire des histoires plus longues et de publier son premier roman.

rienquunechanson

L’histoire:

La mélodie du bonheur n’a jamais été si rock’n’roll…
Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Nicole n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Sa meilleure amie, Mia, tente de lui redonner le goût de vivre. Un soir, au pub, elle la met au défi de se faire inviter par un bel inconnu.

Nicole flirte alors avec un brun ténébreux, sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Zach Walters, rock star mondialement célèbre…

Succombant au charme de la jeune femme, le chanteur lui propose de suivre le groupe en tournée. Les secrets du passé leur permettront-ils de former le duo dont ils rêvent ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Les personnages sont terriblement attachants ce qui rend l’histoire également très prenante, au stade que parfois j’ai même versé une larme.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.