SAINT MARY’S BAY, une saga signée Lhattie Haniel

Partager, merci !

SAINT MARY’S BAY, une saga signée Lhattie Haniel. Découvrez les tomes disponibles, le résumé, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Née en France, le 28/11/1969, Lhattie Haniel est bercée par la Bibliothèque Rose de la Comtesse de Ségur.

Après avoir lu plus de cent fois Les malheurs de Sophie, Les petites filles modèles ainsi que Les caprices de Gisèle, elle s’évade avec Victor Hugo ainsi que les Lettres de Madame de Sévigné et bien d’autres grands auteurs français tout en s’attachant aux personnages d’un roman qu’elle affectionne particulièrement, Les Quatre Filles du docteur March de l’écrivaine américaine Louisa May Alcott. Lhattie Haniel finit par tomber dans la littérature anglo-saxonne et c’est dans l’univers de Jane Austen que son esprit romanesque se manifeste.

Pourtant, c’est à plus de quarante ans que Lhattie Haniel écrit sa première romance. À la suite de la publication de celle-ci, cette romancière indépendante ne repose plus sa plume.

En 2016, Lhattie Haniel est lauréate lors du speed-dating organisé par Amazon France au salon Livre Paris avec l’un de ses ouvrages, Un Accord Incongru !

Chacune de ses romances est attendue avec impatience par ses lecteurs, voici le résumé du tome 1 de SAINT MARY’S BAY ainsi que l’accès direct aux tomes disponibles en version numérique ou papier.

L’histoire:

1897 — Ambrosia, cadette de la famille des Keighley, mène une vie tranquille à Maison Beauchamp tout en n’aspirant qu’à faire des promenades dans la forêt et à chasser papillons et autres insectes comme son grand-père le lui a enseigné dès lors qu’elle sût marcher.

Mais le décès de son petit frère Edgar va plonger sa famille dans le besoin, ce qui n’arrange en rien les affaires de son père, Sir Humphrey, joueur invétéré et dépensier notoire auprès des gourgandines.

Afin de récupérer de quoi poursuivre son train de vie dispendieux, il concède dans les liens du mariage sa cadette, sans qu’elle puisse y redire. Pourtant, toute jeune femme devrait se sentir flattée d’être ainsi distinguée par un homme si fortuné.

Oui, certes ! Si Lord Greggson, comte de Langford, n’était pas son aîné de plus de cinquante ans ! Seulement, voilà ! À seize ans, une jeune fille rêve plutôt de rencontrer le prince charmant…

Accès direct en:

Version numérique

Tome 1Tome 2

&

l’intégrale (tome 1&2)

Version papier

Tome 1Tome 2

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. J’ai très vite adoré cette histoire et je l’ai littéralement dévoré car la plume de cet auteur est fluide, belle et envoûtante quoique un peu sadique par moment ! Elle joue avec les sentiments de ses personnages et avec les nôtres par la même occasion ce qui rend l’histoire d’autant plus addictive.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.