Scotland Street par Samantha Young

Partagez ce contenu, merci!

Scotland Street par Samantha Young. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Samantha Young est une auteure écossaise née en 1986 et diplômée en histoire antique et médiévale à l’Université d’Édimbourg.

Curieuse, passionnée, éclectique, elle s’adonne à plusieurs genres de romance. Ses livres Dublin Street, London Road et Jamaica Lane sont des best-sellers.

C’est en 2011 qu’elle a publié son premier roman en l’auto-publiant. Depuis, elle a écrit plus de dix romans qui sont de vrais succès cités souvent dans de prestigieux journaux comme the New York Times,  USA Today  et le Wall Street Journal.

Scotland Street, le résumé:

Shannon MacLeod s’est toujours entichée de bad boys. Jusqu’à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats.

Déterminée à faire table rase du passé, elle s’installe à Edimbourg et décroche un job dans le studio de tatouage le plus couru de la ville. Mais voilà, le gérant n’est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit.

Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Carrément irrésistible même…

Accès direct au livre

numérique

broché

4.77 (1748 votes)
(4.75)
(4.25)
(4.50)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *